Venner a écrit :wax75 a écrit : Mais il faut avoir plus de couilles pour s'aligner sur un IM que sur une course vélo, c'est ce que j'en retire.

Bon,t es gentil tu as fait de l ufol'ouah ca cause dans le poste

Venner a écrit :wax75 a écrit : Mais il faut avoir plus de couilles pour s'aligner sur un IM que sur une course vélo, c'est ce que j'en retire.
Je faisais entre 25h et 30h de vélo hebdo en plus de 2/3 de nat pour le plaisir, je ne sais pas combien d'heures un amateur doit faire pour parler vélo ...?!Gadagne a écrit :Venner a écrit :wax75 a écrit : Mais il faut avoir plus de couilles pour s'aligner sur un IM que sur une course vélo, c'est ce que j'en retire.
j ai eu quelques résultats en im,jamais je me serais vante d avoir des "c......"pour tourner à la vitesse de mon choix .
Bon,t es gentil tu as fait de l ufol'ouah ca cause dans le postetu connais le velo
IRONchris31 a écrit :QqqQuel rapports avec l eqipe 21?
Peut être que l'Equipe21 va diffuser des concours de b*teJean-Charles a écrit :Aucun !
Comme d'habitude sur OT dès qu'un fil dépasse 4 ou 5 pages ça dégénère en concours de b*te...
J'aurais plutôt vu ça sur Canal+ !K1000 a écrit :IRONchris31 a écrit :QqqQuel rapports avec l eqipe 21?Peut être que l'Equipe21 va diffuser des concours de b*teJean-Charles a écrit :Aucun !
Comme d'habitude sur OT dès qu'un fil dépasse 4 ou 5 pages ça dégénère en concours de b*te...
Tout à fait, c'est TA vision du triathlon. Perso, je pense qu'un IM n'est pas palpitant, je préfère les épreuves courtes comme le S ou le M, c'est plus nerveux, plus télévisuelle. Question de goût.Venner a écrit :Faut voir qui fait dévier les sujets en s'attaquant aux personnes plutôt que de développer une argumentation.
J'ai donné ma vision du triathlon qui pourrait faire de l'audience ... et vlan dérapage.
Un IM ça peut être intéressant, même à la télé. Mais faut des moyens pour pouvoir suivre plusieurs courses dans la course : Les pros qui se tirent la bourre, les filles, les meilleurs GA, le tout entrecoupé de quelques reportages ; ça peut passer.FAYARD a écrit :Tout à fait, c'est TA vision du triathlon. Perso, je pense qu'un IM n'est pas palpitant, je préfère les épreuves courtes comme le S ou le M, c'est plus nerveux, plus télévisuelle. Question de goût.Venner a écrit :Faut voir qui fait dévier les sujets en s'attaquant aux personnes plutôt que de développer une argumentation.
J'ai donné ma vision du triathlon qui pourrait faire de l'audience ... et vlan dérapage.
On verra bien si la mayonnaise prend avec la diffusion de la WCS...