L'ACTUALITE DU CYCLISME
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
C'est moi ou j'ai l'impression que Sagan est trop en vélocité, comme lors du grand prix de l'E3, Cancellara semble le plus fort non ?
Dernière modification par Kenzo le 27 mars 2016, 16:19, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
C'est le cas depuis deux trois saisons ...Déjà depuis sa chute, Boonen n'est plus celui qu'il était ! Déjà il est sourd d'une oreille oO
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Je vois bien le russe premiers qui surprend tout le monde, deux Sagan parce que c'est sa place (46° deuxième place de sa carrière il me semble)3° Cancellarra , quatre Vanmarke parce qu'il me semble le plus cuit et cinq Démarre !Kenzo a écrit :C'est moi ou j'ai l'impression que Sagan est trop en vélocité, comme lors du grand prix de l'E3
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Si Cancellara veut gagner faut qu’il attaque de plus loin, Vanmarcke et Kuznetsov suivront pas, quant à Sagan j’ai quand même quelques doutes ses derniers relais sont plus courts.tri-yann a écrit :Je vois bien le russe premiers qui surprend tout le monde, deux Sagan parce que c'est sa place (46° deuxième place de sa carrière il me semble)3° Cancellarra , quatre Vanmarke parce qu'il me semble le plus cuit et cinq Démarre !Kenzo a écrit :C'est moi ou j'ai l'impression que Sagan est trop en vélocité, comme lors du grand prix de l'E3
Kuznetsov il est cuit ou c'est un bon comédien ? 

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Ça serait un beau adieu pour Spartactus ! *_*
Dans la groupe de poursuivant, ça roule très fort. On perd coureur après coureur dans le vent. Stybar, Trentin et Coquard ont sauté (entre autre)
Le ciel se couvre...
Le duel Démare / Gaviria pour la 5ème place va être interéssant
Le duel Démare / Gaviria pour la 5ème place va être interéssant

Les 3 devant survolent vraiment les débats sur les routes belges !
Le Ronde va être vraiment palpitant !
Le Ronde va être vraiment palpitant !
Yesssss !!!
Il l'a mérite qd même !
Il l'a mérite qd même !
Enfin Sagan ! Dommage que le Russe n'attaque pas dans les deux derniers km parce que cela aurait pu passer ! 

confirmation Kuznetsov bon comédien 

Mouarf il aurait dû partir à 3 km Cancellara :/
Sagan a pas eu grand chose à faire mais je crois bien que tout le monde était cuit sur la fin
Super pour Sagan de débloquer son compteur
Sagan a pas eu grand chose à faire mais je crois bien que tout le monde était cuit sur la fin

Super pour Sagan de débloquer son compteur

Peter Sagan
Sep Vanmarcke
Viatcheslav Kuznetsov
Fabian Cancellara
...
5ème Arnaud Demare

Sep Vanmarcke
Viatcheslav Kuznetsov
Fabian Cancellara
...
5ème Arnaud Demare
-
Même si je suis et resterai fan de Cancellara, la victoire de Sagan me fait plaisir c"est un coureur magnifique avec du cœur du talent et de la puissance. Un Cancellara bis pour moi en somme.