matafan a écrit :FAYARD a écrit :matafan a écrit :
Tu as du rater l'épisode où l'Equipe21 a réalisé ses meilleurs scores à chaque retransmission ou presque. Après évidemment que la majorité des français s'en balancent, ce n'est pas la question.
Ah d'accord et en terme de téléspectateurs ça donne quoi les meilleures audiences de l'équipe 21 ? Quelques dizaines de milliers ? 100 000 ? Groooooooosssssss score !!!!
Le biathlon est un sport confidentiel parmi d'autres sports confidentiels....autrement dit, pas de quoi fouetter un chat...

1,330,000 pour la mass start des mondiaux. On verra si le triathlon fait ce genre de chiffres.
1,33 millions, c'est bien, mais si le triathlon avait gagné des médailles en pagaille comme en Biathlon, on aurait probablement autant de téléspectateurs.
Prends le saut à la perche, beaucoup s'y intéressent mais perso je trouve ça chiant à regarder, pffff c'est d'un mou...mais nous avons le meilleur sauteur du monde alors à force de matraquage médiatique, la sauce a fini par prendre...
Le triathlon, j'aime bien à la télé, c'est pas si mal que ça, surtout le format M, par contre l'IM je n'accroche pas du tout, trop long.
Tu vois beaucoup de Rallye à la télé ? Très peu sauf l'équipe 21 qui fait des résumés à fond la caisse !!! Pourtant des gens qui aiment le rallye, ça manquent pas. En plus tu peux mettre des caméras dans les voitures !!!! Pas de chaîne publique qui diffusent des images, stade 2 en parle à peine et pourtant c'est des français qui dominent la discipline depuis les années 2000...
Je ne me fais pas une idée du potentiel d'un sport avec son audimat et son volume de diffusion. Les médias nous imposent le foot, perso j'en peux plus !!! Et pourtant en France, le nombre de licenciés diminuent et les affaires extra-sportives plombent ce sport.