eric d a écrit :En fait mon papa est mort hier matin il etait comedie, catcheur, desinateur industriel dans les turbine ratheau, agent de police, directeur commercial dans le televisuel et videur.
C'est pas crédible une seule seconde !
Le problème c'est que rien de ce que tu fais n'est crédible mais au final ça s'avère vrai (les 24h du mans , le brevet de la machine à azote, ...)
Tu as vraiment une vie pas banale !
bah j'essaye de sauver la planete...et je pense que j'y arrive. c'est le principale. sinon pour m'entretenir 12000 metre a l'ergometre allure 2'02 7 au 500
eric d a écrit :il c'est battu en yougoslavie contre gerard klein sous les yeux des deux jumelles a marlene jaubert, pendant que j'etais au 24 heures du mans. A la ferme pendant la guerre il portait les sacs de blé pour les combatants et les gars montait dessus ,il avait 17 ans. Il c'est battu en catch dans de nombreux pays d'erurope, a vienne en autriche, en allemagne, espagne, anglettere et meme casablanca en avion a helice c'etait dans les années 1950. Zut je me rappelle pas le surnom qui lui avait ete donné.
En fait je crois que je me suis tromper il semble plutot que jetais a la piscine de st wendel en allemagne en temps que maitre nageur militaire durant tout le mois de juillet plutot quau 24 h du mans.
Bon on passait plus de temps a se faire bronzé qua surveillé vue que les militaires etaient en manoeuvre ils avaient pas le temps daller a la piscine je doit avoir une photo
eric d a écrit :il c'est battu en yougoslavie contre gerard klein sous les yeux des deux jumelles a marlene jaubert, pendant que j'etais au 24 heures du mans. A la ferme pendant la guerre il portait les sacs de blé pour les combatants et les gars montait dessus ,il avait 17 ans. Il c'est battu en catch dans de nombreux pays d'erurope, a vienne en autriche, en allemagne, espagne, anglettere et meme casablanca en avion a helice c'etait dans les années 1950. Zut je me rappelle pas le surnom qui lui avait ete donné.
En fait je crois que je me suis tromper il semble plutot que jetais a la piscine de st wendel en allemagne en temps que maitre nageur militaire durant tout le mois de juillet plutot quau 24 h du mans.
Bon on passait plus de temps a se faire bronzé qua surveillé vue que les militaires etaient en manoeuvre ils avaient pas le temps daller a la piscine je doit avoir une photo
Et après on s'étonne d'avoir besoin des copains pour gagner une guerre...
Mon papa ayant ete lui meme maitre nageur, je n'ai pas ete choqué d'avoir ete nommer pour assurer la surveillance a la piscine. Il fallait bien mettre quelquun .
Et tu gagnais les concours de bille? Whaou au Cooper pas de quoi pavoiser 3 à savoir nager à l école des chèvres ,parce que l allure que tu fais c est de la natation?il me semble que tu te laisses flotter et c est le groupe qui t emmene