[RECH]Prêt outil démontage étoile rotor

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007 20:26

[RECH]Prêt outil démontage étoile rotor

Message non lu par baby45 »

Bonjour
Je suis passé sur un pédalier en AXE 24 (rotor 3D) sur mon nouveau vélo et j'aimerai démonté l'étoile afin d'y mettre mon P2M.

J'ai la clé pour le démontage de l'axe de 30 (rotor 3D+) et j'aimerai un prêt (ou loc)de l'outil en 24.

Je paierai les FDP aller-retour. Sinon je devrais mettre 60€ pour l'achat sur le site P2M.

Image
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Re: [RECH]Prêt outil démontage étoile rotor

Message non lu par Goupil tri »

euh....sauf erreur de ma part, ce n'est pas la meme empreinte entre les 2 pédaliers... (puisqu'il y a toujours eu 2 modèle, un pour le 24 et un pour le 30)...

Tu ne pourras (ou devrais pas pouvoir) mettre ton P2M (prévu pour un axe de 30) sur ton pédalier en 24... :oops: :oops: :oops:
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007 20:26

Re: [RECH]Prêt outil démontage étoile rotor

Message non lu par baby45 »

Goupil tri a écrit :euh....sauf erreur de ma part, ce n'est pas la meme empreinte entre les 2 pédaliers... (puisqu'il y a toujours eu 2 modèle, un pour le 24 et un pour le 30)...

Tu ne pourras (ou devrais pas pouvoir) mettre ton P2M (prévu pour un axe de 30) sur ton pédalier en 24... :oops: :oops: :oops:
c'est bien ce qu'il me faisait peur..

Je comptais essayer pour en être sur...
ibanibani
Messages : 93
Inscription : 02 janv. 2015 01:10

Re: [RECH]Prêt outil démontage étoile rotor

Message non lu par ibanibani »

Je confirme clé différente
ibanibani
Messages : 93
Inscription : 02 janv. 2015 01:10

Re: [RECH]Prêt outil démontage étoile rotor

Message non lu par ibanibani »

J'ai le mail d'un vendeur troc vélo à qui j'ai acheté un P2max rotor 3d 24 et qui m'avait prêté la clé l'année dernière.
Tu peux tjrs essayer de lui demander, on ne sait jamais...
Adresse en mp
Répondre