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kris44 a écrit :Bonjour tous le monde
Moi même propriétaire d un kuota kharma race de 2012 je me poser une question concernant la tige de selle, y a t il un modèle réversible ou ss recul pour ce modèle de kharma comme pour le kebel ?
Salut
Ayant rencontré le même problème que toi et l'importateur n'ayant pas de solution, j'ai trouvé ce système qui va pas mal du tout. C'est fait maison. Ça plait ou pas mais cela me permet d'avancer ma selle comme je le veux.
kris44 a écrit :Bonjour tous le monde
Moi même propriétaire d un kuota kharma race de 2012 je me poser une question concernant la tige de selle, y a t il un modèle réversible ou ss recul pour ce modèle de kharma comme pour le kebel ?
Salut
Ayant rencontré le même problème que toi et l'importateur n'ayant pas de solution, j'ai trouvé ce système qui va pas mal du tout. C'est fait maison. Ça plait ou pas mais cela me permet d'avancer ma selle comme je le veux.
ça c'est de l'ingéniosité et ça marche! Bravo respect
Salut à tous j ai une petite question
J ai un kuota kharma modèle race de 2012 qui vien de sortir de révision avec la mauvaise nouvelle qui que l insert de pedalier est décoller (il tourne)on me dis donc cadre HS non pris en garanti !!!!!!
Mais c ette insert en carbon est un réducteur bb30 -> bsa est il possible de le retirer est donc de repasser en bb30 ?
Ps je l ai acheter neuf déjà monter avec ce réducteur !
Merci de vos reponce
tu peux te procurer 2 vis acier auto perforatrice de 9 ou 10 mm de L et les planter directement dans le pédalier au travers le BB en carbone. Attention qu'elles ne soient pas trop longues mais suffisamment pour transpercer le boitier et en profiter pour coller les bagues BB30 flottantes (colle epoxy)
tu peux te procurer 2 vis acier auto perforatrice de 9 ou 10 mm de L et les planter directement dans le pédalier au travers le BB en carbone. Attention qu'elles ne soient pas trop longues mais suffisamment pour transpercer le boitier et en profiter pour coller les bagues BB30 flottantes (colle epoxy)
Merci pour ta réponse mais c est un insert filter en carbon qui permet de monter des cuvettes bsa !
C est si il est possible de l extraire ? Ça me permettrait de le pssaer en bb30 et fini les enmerde !!!!
effectivement la il est en mode "montagne"
Pour du roulant/petites bosses j'ai une 3 bâtons arrière Corima
Pour du très roulant roue pleine arrière + 3 bâtons avant
C'est un curieux mélange qui me ressemble bien! Très dynamique et qui procure de bonne sensations!
loicus31 a écrit :Je vous présente mon Kuota Kougar prêt pour la saison de tri... il ne manquera plus qu une bonne paire de roue et je n aurais plus d excuses !
J'ai plusieurs offres possibles de Kuota à ma taille dans mon budget : le kebel, le kredo ultra et le kharma.
J'ai du mal à me décider. Un des trois modèles se détache il des autres pour faire des tri (je suis sur des distances M et L a moyen terme, sur des parcours plats de préférence).