A vendre dossard pour le Carglass Triathlon Cologne le 04.09.2016

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
jctri91
Messages : 205
Inscription : 11 janv. 2014 12:42

A vendre dossard pour le Carglass Triathlon Cologne le 04.09.2016

Message non lu par jctri91 »

Bonjour,

Je revend mon dossard pour le Carglass Triathlon à Cologne qui se déroulera le Dimanche 04.09.2016.
Je me suis inscrit dans les premiers donc j'ai eu le droit à un tarif préférentiel (Une remise de 113 Euros).
Mais depuis mon inscription nous avons reçu un carton d'invitation pour un mariage au sein de notre famille et donc je ne pourrais pas y participer.
J'aurais bien aimer car cette année c'était made in Germany en Frankfurt, Roth et Cologne.

Mais bon c'et comme cela je ne raterai pour rien au monde le mariage de ma cousine.

Je laisse mon inscription pour 50% du prix que j'ai payé. Donc 341.96/2=170.98 Euros (arrondi à 170 Euros)

J'écrirai à info@willpowerraces.de
Car il faudra que leur donne le nom de mon substitute (remplaçant) avec ses coordonnées (Nom, Prénom, Adresse, Date de naissance, Taille du Tee shirt car personnellement j'avais opté pour un taille S, Numéro de Licence et temps estimé global.

http://www.koelntriathlon.de/en/race/ti ... table.html

Je vous joins une photo de mon inscription pour justifier que je suis bien inscrit.

Si besoin j'ai aussi réservé un hôtel à 200 m du lieu de départ du Bus pour le départ de la course et aussi 500 m de la gare TGV.
Mais pour l'hôtel je peux l'annuler pas de soucis si besoin.

Merci par avance. :D

http://www.koelntriathlon.de/en.html

Cordialement
Regards

J.Chevrieux

Image
jctri91
Messages : 205
Inscription : 11 janv. 2014 12:42

Re: A vendre dossard pour le Carglass Triathlon Cologne le 04.09.2016

Message non lu par jctri91 »

Baisse du prix de l'inscription à 150 Euros.

Je m'occupe des formalités bien sur.
Paiement des 10 Euros pour la "subsitute" et j'enverrai un mail pour indiquer le changement.

Le processus sera le suivant pour information :

1/ Je leur indique par mail que j'ai trouvé une personne pour me remplacer
2/ Je ou vous leur envoyé un email avec les renseignements suivant :
First name:
Last name:
Date of Birth:
Estimate Time:
Tee Shirt Size:
Sex Male or Female:
E-mail:
Street:
Place of Resident:

That's all

3/ i will pay the 10 euros for the transfer.

Sportivement
Avatar de l’utilisateur
Julien-ch
Messages : 175
Inscription : 06 nov. 2014 23:21

Re: A vendre dossard pour le Carglass Triathlon Cologne le 04.09.2016

Message non lu par Julien-ch »

Si c'etait pour le Half, j'aurai pris direct... Malheureusement, je ne me sent pas pour la distance IRON...

Bonne chance pour la revente, je te conseille de posté également sur le forum Allemand http://www.triathlon-szene.de/forum/ tu auras peu-etre plus de chance la-bas.
jctri91
Messages : 205
Inscription : 11 janv. 2014 12:42

Re: A vendre dossard pour le Carglass Triathlon Cologne le 04.09.2016

Message non lu par jctri91 »

Merci pour le conseil et bonne journée.
:D
Répondre