Depuis toute petite, lorsque je cours avec un collant de running, quand j'arrive chez moi et que je l'enlève, j'ai des plaques rouges sur toutes les jambes. Si je commence à gratter ça empire et j'arrive plus à m'arrêter. Du coup j'ai pris l'habitude de ne pas y toucher mais ça me démange énormément. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? J'ai a peu près la meme chose avec les hauts de compression.
J'ai essayé toutes les marques, j'ai même acheté un collant et un haut X-Bionic pensant qu'avec du haut de gamme j'aurai moins de soucis, en vain...
Ce pose aujourd'hui la question de m'acheté une tri-fonction pour les compétitions mais j'aimerai bien trouvé une solution. J'ai consulté un médecin qui m'a juste dit que j'avais sans doute une mauvaise circulation du sang. Je n'ai pas eu plus d'information.
J'ai du coup opté pour un short non moulant pour courir, le problème semble réglé mais en triathlon, je vois tout le monde en tri fonction
Vous avez déjà rencontré ce problème ? Comment l'avez vous réglé ou atténué ? Merci