Et alors? ça veut rien dire. tu vis dans quel monde mon pauvre silver?Silver0l a écrit :Ça c'est les bon gros lieux communs des beaufs du café du commerce, mais la froide réalité, c'est qu'il n'y a jamais eu autant de personnes incarcérées en France...USAT a écrit :
Il fait bon vivre en France quand tu es délinquant. il faudrait des peines exemplaires, des prisonsplein le cul de toute cette faune qui fait chié le monde en toute impunité.
http://www.senat.fr/rap/a14-114-8/a14-114-81.gif
oui la justice est ultra laxiste, et les peines encourues sont dérisoires; oui on pense d'abord aux délinquants avant de penser aux victimes. Oui on fait des remises de peines a tout bout de champs. l'autre qui tabasse un flic et qui est relâché? il va prendre quoi 1 an, dans 6 mois il est dehors. Pour moi c'est 5 ans de taule minimum. ce genre de types ne sert à rien, et la prochaine fois qu il tabassera qq'un, j'espère que ce sera pas moi parce que notre gentille justice lui permet malgré son comportement d'enculé, d'être dehors.
Ptre que le jour que tu te feras défoncer la gueule, que tu auras des séquelles à vie et ton et tes agresseurs, feront quelques mois de taule ça te fera réfléchir.
relis les 3 derniers pages.
c'est à cause de gars comme toi qui défend et justifie cette criminalité qu'on en est la, a se demander comment faire pour essayer de pas se faire tabasser/écraser parce qu on va faire un tour de vélo, tout en sachant qu on a pas le droit de réagir. et que le type qui te roule dessus aura une condamnation dérisoire par rapport aux faits, parce qu'il ta pas vu. Tu fais surement parti de ces types qui sont pour leur donner le rsa par dessus le marché non?

je suis pour une deuxième chance de manière générale, on peut déraper, mais pas plus. tu fais le con, tu nuis à autrui, tu dois être mis à l'écart pour protéger ceux qui aimerait bien vivre en paix. Penser le contraire c'est entretenir un système dans lequel beaucoup ne se reconnaissent plus.