Venner a écrit :FAYARD a écrit :jmboma a écrit :Sinon en Biathlon, les féminines font médailles d'or et d'argent sur la course la plus difficile
Ce soir le PSG a mangé Chelsea. Les affaires sérieuses commencent.
Ouais mais le Chelsea 2016 c'est rien à côté des clubs qui vont être dans le dernier carré

Et la condition physique de l'effectif et l'état de l'infirmerie ne sera rien à côté de 2015 où l'on a joué très diminué contre le Barça.
Comme l'a dit Blanc, trop peu de soutien en France pour le PSG, beaucoup de haine et de jalousie, petitesse d'état d'esprit dont tu es la patente illustration, il ne manquerait plus que le PSG te déçoive en allant en finale ...

Pfff, tu vas arrêter de nous emmerder avec Paris, on est pas obligé de l'aimer ton club. Perso il me laisse indifférent, je m'en tape, tu arrives à rentrer cela dans ta petite tête ou c'est trop difficile à comprendre...Quand l'OM a été champion d'Europe, tu crois que tous les supporters du PSG étaient heureux ???
Je regarde un peu ce que font les verts et basta, le foot ne me passionne pas, et pas malheureux de ne plus me fader les matchs de l'OL dans le cadre du boulot...
De toute façon, je ne crois pas que Paris soit à la hauteur des 3-4 meilleurs clubs d'Europe, c'est mon avis et il est respectable autant que le tien...alors arrête de faire ta pleureuse parce qu'on est pas du même avis que toi..quel boulet