ERIC D
Re: ERIC D
Rappel moi to temps a ta derniere compet ?
Son temps va-t-il t'ôter ta toux ?eric d a écrit :Rappel moi to temps a ta derniere compet ?

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Pendant ce temps là, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule (vite).
Jamais moins qu'à fond.
A c'point là, elle dégouline, oui
!!!!!!!!

Rappel, dès la page 6

francky48 a écrit :Ce post est entrain de devenir un truc de malade, un truc de fou. Si Spielberg tombe dessus un jour, il va faire un film
Et encore, si tu savais comme je me retiens !!!

Merci

Merci Eric pour cette réponse pleine de bon sens. N'as tu pas peur que l'énergie que tu utiliseras pour fournir 20W de plus à vélo te fera défaut une fois arrivé sur le marathon ?eric d a écrit :en fait je vais avoir une position plus confortable pour desecendre, et certe moins aerodynamique. mais il vaut mieux cela que de s'arreter 10 minutes pour faire la sieste dans la descente, ce que j'ai fais l'année derniere, j'avais trop mal au epaules j'arrivais plus a supporter le poids de ma tete. tandis que la avec la nouvelle position clm je gagne 20 watt facile sur la position mains sur le guidon et 40 watt sur la position clm. et donc je serais en positions clm pendant toute la course, pendant la monté et pendant la descente. durant la descente, la perte aero sera compensé par le fait que je m’arrêterais moins.Venner a écrit :Ce n'est pas la moyenne qui compte, en montée l'aérodynamisme ne compte pas.
Il va simplement se pénaliser sur le plat et en descente.
Ralentir encore sa moyenne par son ingéniosité, encore un exploit de cet infatigable chercheur ...
le gain de 20 watt est du au fait que mes epaules vont moins travaillé et je vais avoir plus de sang dans les cannes. j'ai observé en tunisie sur de longues sortie de 4 ou 5 heures sur le vtt avec prolongateur au meme niveau que la selle que je pouvais envoyer 230 watt sans fatiguer et des que je remetais les mains sur le guidon et donc en etant moins aero, les watts descendais.
c'est de l'optimisation.
qui a fais 14 kmh sur son 10 a vincennes avec 86 kg ?
qui a eu son article dans le journal de vitré?
Pour boucler un marathon en 6h20, pas la peine de gérer en véloMorgan01 a écrit :Merci Eric pour cette réponse pleine de bon sens. N'as tu pas peur que l'énergie que tu utiliseras pour fournir 20W de plus à vélo te fera défaut une fois arrivé sur le marathon ?

À 44 ans, un retour sur IM après 5 mois de préparation moins soutenus qu'avant et après 6 moins peu sportifs, 1h30 en nat à cause du courant sur un aller-retour, c'est mon niveau d'handicapé à cause de ma raideur, 6h de vélo avec 3000m de dénivelé, j'étais content d'avoir garder le rythme, et 3h35 sur marathon, juste sauver les meubles sans marcher, loin de mon niveau d'avant, et ça a suffit à mon bonheur.eric d a écrit :Rappel moi to temps a ta derniere compet ?
Mais il est stupide de juger le niveau sportif d'autrui. On le fait pour toi, car tu as l'outrecuidance de détenir une science de l'entraînement.
Sinon ma vie est consacrée à donner aux autres, le contraire de toi, seul et nombriliste à l'extrême à jouer la star sur le net.
Quoi d'autres ?

BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Résultats France de cross, ici : http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... Hommes+SEM
Eric, un commentaire sur les résultats des tops triathlètes ( Luis 2eme, Hueber-Moosbrugger 9eme) ?

Eric, un commentaire sur les résultats des tops triathlètes ( Luis 2eme, Hueber-Moosbrugger 9eme) ?

Venner a écrit :À 44 ans, un retour sur IM après 5 mois de préparation moins soutenus qu'avant et après 6 moins peu sportifs, 1h30 en nat à cause du courant sur un aller-retour, c'est mon niveau d'handicapé à cause de ma raideur, 6h de vélo avec 3000m de dénivelé, j'étais content d'avoir garder le rythme, et 3h35 sur marathon, juste sauver les meubles sans marcher, loin de mon niveau d'avant, et ça a suffit à mon bonheur.eric d a écrit :Rappel moi to temps a ta derniere compet ?
Mais il est stupide de juger le niveau sportif d'autrui. On le fait pour toi, car tu as l'outrecuidance de détenir une science de l'entraînement.
Sinon ma vie est consacrée à donner aux autres, le contraire de toi, seul et nombriliste à l'extrême à jouer la star sur le net.
Quoi d'autres ?

bah dit toi que ca sera un peu plus dur dans 5 ans pour garder le niveau....si t'es pas cuit. oh je suis désolé.Venner a écrit :À 44 ans, un retour sur IM après 5 mois de préparation moins soutenus qu'avant et après 6 moins peu sportifs, 1h30 en nat à cause du courant sur un aller-retour, c'est mon niveau d'handicapé à cause de ma raideur, 6h de vélo avec 3000m de dénivelé, j'étais content d'avoir garder le rythme, et 3h35 sur marathon, juste sauver les meubles sans marcher, loin de mon niveau d'avant, et ça a suffit à mon bonheur.eric d a écrit :Rappel moi to temps a ta derniere compet ?
Quoi d'autres ?
bon j'ai presque fini de preparer le clm. relevage de 2 + 8+ 5 = 15 cm du poste de pilotage. on va voir ce que ca donne sur de la sortie longue, je prevoi 3 fois 70 km cette semaine.