Heureuse que tu vives cette chouette expérience, Octave

Merci pour ton retour, par contre quand je regarde le site des grandes insignes d'opticien je vois pas ce modèle, tu les as achetées où ?Mr Motherfucker a écrit :Perso, c'est celle çi que j'ai (non correctrices), et elles sont géniales. De loin les meilleures lunettes de sport que j'ai eu. La monture fit très bien, est légère et impeccable pour la course à pied. Si tu peux mettre des verres correcteurs dessus, c'est top.
Et bingo, lynx optique à Saint-Pierre-des-Corps les propose !Tung a écrit :Ah oui, faible correction !
Tu peux tout te permettre du coup. Veinard
Perso : Je suis myope (de - en - avec l'age), astigmate (beaucoup) : correction totale proche de -4 (sphère + cylindre) à chaque oeil.falkner a écrit :je reviens sur les lentilles journalières, pour ceux qui en possèdent, vous les commandez en lot ? ca coute combien, faut rien pour les nettoyer je suppose, elles durent 1 jour et on jette !? Désolé, je connais pas, je porte des lunettes depuis toujours et les lentilles ne m'ont jamais été proposées pour cause d'astimatisme fort.
Je veux tout savoir !!!! allez y
http://www.alainafflelou.fr/lentilles-e ... 24744.htmlFrancoisTRI a écrit : En plus je suis aussi presbite : l'age (mais là les lentilles ne peuvent rien, reste à avoir un compteur/montre avec des gros chiffres).
Ce qui est une bonne nouvelle.En effet avec le système Direct Clip Vous offre la possibilité d’obtenir des verres à la Vue sur les montures Rudy Project.
Pour la création des verres sur le Direct Clips, c’est l’opticien qui fabrique les verres.
Merci Tung, mais sauf erreur : J'ai l'impression qu'il s'agit de lentilles qui ne corrigent que la presbitie... (comparables aux lunettes que l'on trouve chez le pharmacien).Tung a écrit :http://www.alainafflelou.fr/lentilles-e ... 24744.htmlFrancoisTRI a écrit : En plus je suis aussi presbite : l'age (mais là les lentilles ne peuvent rien, reste à avoir un compteur/montre avec des gros chiffres).