Pour une fois je suis d'accord avec Fayard. faut pas déconner!!! Tu tapes entrainement vélo sur google et t'en as pour six mois de lecture. Y a même une vidéo super de thibault qui t'explique toutes les formes possible de fractionné en fonction de tes objectif mais ça doit être trop dur de comprendre... Et l'autre qui lui conseille gimenezFAYARD a écrit :Non mais y avait pas internet et encore moins OT pour m'aider...maintenant il suffit juste d'utiliser la fonction recherche ou de se documenter sur la toile, les seances d'entraînements ne manquent pas...Venner a écrit :Le goujat, il ne devrait jamais y avoir de débutants avec leurs questions puériles, d'ailleurs Fayard n'a jamais été débutant, il a débuté le sport en étant expérimenté.FAYARD a écrit :
Parce qu'il suffit de chercher dans le forum pour trouver la réponse, ce genre de sujet a déjà été abordé, il y a fort longtemps peut être mais les réponses de l'époque sont toujours d'actualité....

Juste un conseil: vu ton niveau de départ roules roules en roules encore cool au début, prends du plaisir et petit à petit tu vas ressentir que t'es de plus en plus facile ( économie de geste), et là tu pourras commencer à t'amuser à accélérer au feeling sur des portions que tu choisiras ( interval trainning). Après et seulement après tu pourras te renseigner sur : comment optimiser tes fractionnés. Si tu mets la charrue avant les boeufs et ben tu sera content t'auras "gimenezé" comme les cracks mais tu seras fatigué et t'avanceras pas. M'enfin tu fais ce que tu veux parce que franchement