ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cet apres midi je vais fixer les cales avant bras sur le cintre en gagnant encore 4 ou 5 cm en plus des 10 cms de gagner avec la potence. ca va me relever ma position de 15 cm ! je vais pouvoir dormir tranquil sur le cintre pendant que je pedale.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :cet apres midi je vais fixer les cales avant bras sur le cintre en gagnant encore 4 ou 5 cm en plus des 10 cms de gagner avec la potence. ca va me relever ma position de 15 cm ! je vais pouvoir dormir tranquil sur le cintre pendant que je pedale.
Pour pédaler.... il faut des pédales ! Et donc pourquoi tu as tout démonté ?????
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

NANGATRI a écrit :
en fait je vais avoir une position plus confortable pour desecendre, et certe moins aerodynamique. mais il vaut mieux cela que de s'arreter 10 minutes pour faire la sieste dans la descente, ce que j'ai fais l'année derniere, j'avais trop mal au epaules j'arrivais plus a supporter le poids de ma tete. tandis que la avec la nouvelle position clm je gagne 20 watt facile sur la position mains sur le guidon et 40 watt sur la position clm. et donc je serais en positions clm pendant toute la course, pendant la monté et pendant la descente. durant la descente, la perte aero sera compensé par le fait que je m’arrêterais moins.

le gain de 20 watt est du au fait que mes epaules vont moins travaillé et je vais avoir plus de sang dans les cannes. j'ai observé en tunisie sur de longues sortie de 4 ou 5 heures sur le vtt avec prolongateur au meme niveau que la selle que je pouvais envoyer 230 watt sans fatiguer et des que je remetais les mains sur le guidon et donc en etant moins aero, les watts descendais.

c'est de l'optimisation.

qui a fais 14 kmh sur son 10 a vincennes avec 86 kg ?
qui a eu son article dans le journal de vitré?[/quote]

Joël t'as plus qu'à ranger ton matos et tes conseils. ED se positionne en "positionneur" de lui-même, puis hop, une annonce dans le journal de Vitré et il te pique tous tes clients.
-Client : Mr ED, j'ai la rate qui s'dilate, le foie qu'est pas droit. que dois-je faire? J'ai un vélo Poulidor.
-ED: Tu brases un tube au dessus du panier de course, tu recules ta selle de 19,875 mm, tu mets 3 bagues en zirconium anodisé à la potence et avec ça, hop, tu fais moins de 16H à Nice.... 350€ merci![/quote]

Ca va pas mieux toi ????? :shock: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1671
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

eric d a écrit :cet apres midi je vais fixer les cales avant bras sur le cintre en gagnant encore 4 ou 5 cm en plus des 10 cms de gagner avec la potence. ca va me relever ma position de 15 cm ! je vais pouvoir dormir tranquil sur le cintre pendant que je pedale.
Idéalement, il faudrait aussi trouver une solution pour dormir pendant la course à pied :D
Jamais moins qu'à fond.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""Ca va pas mieux toi ????? :shock: :mrgreen:"""

Si, si, pleines formes partout!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

K1000 a écrit :
eric d a écrit :cet apres midi je vais fixer les cales avant bras sur le cintre en gagnant encore 4 ou 5 cm en plus des 10 cms de gagner avec la potence. ca va me relever ma position de 15 cm ! je vais pouvoir dormir tranquil sur le cintre pendant que je pedale.
Idéalement, il faudrait aussi trouver une solution pour dormir pendant la course à pied :D
Déjà expérimenté, Il a les abris bus pour ça !
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1671
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Reste alors à se reposer pendant la natation

Image
Jamais moins qu'à fond.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

K1000 a écrit :Reste alors à se reposer pendant la natation

Image
Sauf qu'en triathlon, faut quand même avancer et la bouée n'est pas tellement autorisée, je crois. Par contre, pourquoi pas remettre au goût (pas fait exprès) du jour!
http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques-t ... 74125.html
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

K1000 a écrit :
eric d a écrit :cet apres midi je vais fixer les cales avant bras sur le cintre en gagnant encore 4 ou 5 cm en plus des 10 cms de gagner avec la potence. ca va me relever ma position de 15 cm ! je vais pouvoir dormir tranquil sur le cintre pendant que je pedale.
Idéalement, il faudrait aussi trouver une solution pour dormir pendant la course à pied :D
:sm9:

:sm31: :sm31: :sm31:

Vous écrivez n'importe quoi : Eric, si tu dors sur le vélo, tu pourras pas pédaler (on pédale pas en dormant, sauf en rêve), et tu vas vite te planter dans le décor.
Du coup, K1000, pas besoin de dormir durant la cap, puisque après l'accident inévitable à vélo, c'est sans doute à l'hôpital qu'Eric dormira.
Ou au cimetière.
Et là, pas de réveil.
Tout du moins pas dans ce monde.
Sauf exception.
Eric, penses-tu pouvoir être exceptionnel dans ce cas aussi ?
Parce que là, c'est autre chose que la conception et la fabrication du barzing, ou que finir 3 fois Nice.


De rien, et à la prochaine !
:sm9:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Ca part vraiment en couille ici ? non ? :sm11:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Eric est contagieux, pauvre Vic ... :lol:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

phiphitri76 a écrit :Ca part vraiment en couille ici ? non ? :sm11:
C'est vrai qu'apres 2200 pages toujours très centrées sur le sujet, studieuses, respectueuses dans le ton des intervenants, il semble qu'un leger laxisme dans le maintien du sujet apparait :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1671
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Oui recentrons-nous sur les vraies questions :

"Est-ce que se reposer pendant un IM fait partie des phases de récupération" ?
Jamais moins qu'à fond.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Venner a écrit :Eric est contagieux, pauvre Vic ... :lol:
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

K1000 a écrit :Oui recentrons-nous sur les vraies questions :

"Est-ce que se reposer pendant un IM fait partie des phases de récupération" ?
:sm6:

On va y réflechir.
A priori, Eric pense que oui.




:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre