La phrase de l'année sur OT
Re: La phrase de l'année sur OT
Moi j'adore sa dimension absurde, il me fait penser aux devises Shadoks, du style "s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème". 

BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Ou encore celle de J L Godard "Si vous avez compris, c'est que je me suis mal exprimé"
Claude
- goldcoast2006
Une de mes bonnes relances a tous les champions du monde de l entrainement ou preparateurs physiques olympiques de mon quartier:
"Si tu cours aussi vite que je t emmerdes ...tu finiras champion olympique d ici peu !!!"

"Si tu cours aussi vite que je t emmerdes ...tu finiras champion olympique d ici peu !!!"

Big brother is watching you !!!!
Vu les talents s'exprimant encore sur ce post, tout ce qui est issu du poste "eric d", ne devrait pas participer ici car c'est hors concours.
ça mérite un classement unique, genre la "phrase de l'année sur le post Eric d".
ça mérite un classement unique, genre la "phrase de l'année sur le post Eric d".
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Le post EricD, ça sont des mecs très médiocres en sport qui sont contents d'en avoir trouvé un (un peu "simplet") encore plus mauvais qu'eux, qui pose des questions idiotes, et sur lequel ils peuvent déverser leur "savoir" avec un sentiment de supériorité qui flatte leur égo...
Donc en effet ce post est hors concours...

Ericd n'est pas un simplet, il a un excellent sens de l'humour et c'est un ancien sportif de haut niveau. Il est juste un peu têtu et n'accepte pas les exigences du triathlon, c'est pour cela qu'il est en échec. Il ne faut pas prendre ce topic au 1er degré mais le voir comme le blog d'un type un peu décalé ou perché mais trés drôle et pas agressif pour deux sous. Parmi les centaines de pages, il y a des moments cultes...yoyo73 a écrit :Le post EricD, ça sont des mecs très médiocres en sport qui sont contents d'en avoir trouvé un (un peu "simplet") encore plus mauvais qu'eux, qui pose des questions idiotes, et sur lequel ils peuvent déverser leur "savoir" avec un sentiment de supériorité qui flatte leur égo...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

sportif de haut niveau ? 

Il a eu un niveau national en aviron, certes il n'était pas sur les listes des sportifs de haut niveau mais c'est déjà une sacrée performance.braziou a écrit :sportif de haut niveau ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Mouhahaha merci d’avoir fait remonter ce topic, j’ai claqué une de ces barres.
Si tu veux des abdos faciles, pas besoin de compex, lire ce topic fait le même effet

Si tu veux des abdos faciles, pas besoin de compex, lire ce topic fait le même effet

En même temps, croire qu'on peut obtenir des abdos faciles avec un compex, faut vraiment être à l'ouest...shika a écrit :Mouhahaha merci d’avoir fait remonter ce topic, j’ai claqué une de ces barres.
Si tu veux des abdos faciles, pas besoin de compex, lire ce topic fait le même effet![]()
![]()

rho zut alors tu casses ma blague là, si je suis obligé d’expliquer la comparaison c’est plus drôleFAYARD a écrit :En même temps, croire qu'on peut obtenir des abdos faciles avec un compex, faut vraiment être à l'ouest...shika a écrit :Mouhahaha merci d’avoir fait remonter ce topic, j’ai claqué une de ces barres.
Si tu veux des abdos faciles, pas besoin de compex, lire ce topic fait le même effet![]()
![]()
![]()
no pain, no gain...

pas demain la veille que tu me verras acheter un truc pareil

En fait, t'es aussi médiocre que moiyoyo73 a écrit : Le (Sur le) post EricD, ça (ce) sont des mecs très médiocres en sport qui sont contents d'en avoir trouvé un (un peu "simplet") encore plus mauvais qu'eux, qui pose des questions idiotes, et sur lequel (lesquelles) ils peuvent déverser leur "savoir" avec un sentiment de supériorité qui flatte leur égo... (égo ...)
Donc en effet ce post est hors concours... (concours ...)

Tu as encore une bonne longueur d'avance puisque tu me corriges des fautes qui n'en sont pas...débutant a écrit :En fait, t'es aussi médiocre que moiyoyo73 a écrit : Le (Sur le) post EricD, ça (ce) sont des mecs très médiocres en sport qui sont contents d'en avoir trouvé un (un peu "simplet") encore plus mauvais qu'eux, qui pose des questions idiotes, et sur lequel (lesquelles) ils peuvent déverser leur "savoir" avec un sentiment de supériorité qui flatte leur égo... (égo ...)
Donc en effet ce post est hors concours... (concours ...)

Sinon, tu t'es senti visé?...

Nous sommes tous plus médiocres que d'autresyoyo73 a écrit :Sinon, tu t'es senti visé?...

Et en effet avec ce pseudo, je pourrais

Tu es un as en psychologie, c'est impressionnant ...yoyo73 a écrit :Le post EricD, ça sont des mecs très médiocres en sport qui sont contents d'en avoir trouvé un (un peu "simplet") encore plus mauvais qu'eux, qui pose des questions idiotes, et sur lequel ils peuvent déverser leur "savoir" avec un sentiment de supériorité qui flatte leur égo...

BLEU BLANC RAGE