L'objectif de la semaine...
Re: L'objectif de la semaine...
c'est ce que je vais prendre lundi matin pour faire une hotte.
Soigner ma crève 

-
J'en ai fais 2h cet après midi et vu que demain je vais rouler dehors on s'arrêtera à 9h30 de garagerideau2viande a écrit :7h30 de home trainer depuis lundi on va essayer de taper les 10h avant dimanche

20' échauffement + 4x20' allure IM (142 bpm en moyenne sur les fractions de 20'/ 82 tpm de moyenne) R=5'
1 bouteille de Cristaline de 1,5 et un Pickup chocolat au lait
mal au cul
c'est sûr ça fait un gros supporideau2viande a écrit :rideau2viande a écrit :...et un Pickup chocolat au lait
mal au cul

Ça fait rêver...eric d a écrit :c'est ce que je vais prendre lundi matin pour faire une hotte.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

3 h de boulot format S.
Déclarée ou au black ?eric d a écrit :3 h de boulot format S.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Objectif atteint. Bravorideau2viande a écrit :J'en ai fais 2h cet après midi et vu que demain je vais rouler dehors on s'arrêtera à 9h30 de garagerideau2viande a écrit :7h30 de home trainer depuis lundi on va essayer de taper les 10h avant dimanche![]()
20' échauffement + 4x20' allure IM (142 bpm en moyenne sur les fractions de 20'/ 82 tpm de moyenne) R=5'
1 bouteille de Cristaline de 1,5 et un Pickup chocolat au lait
mal au cul
Donc raclette vendredi et ce soir 2 bt et des bières avec des amis... la perte de poids va se compliquer... 

pas finir dernier demain à ma première course de vélo !
-
Hmmm bizarre cette question, qu'y à t il à voir entre une cadence de course en pas par minute avec la FCM??? Je m'entraine juste à augmenter lenombre de foulée et à réduire le temps de contact au sol, de la technique quoi....raoul a écrit :Pour combien de fc max ?runner-runner a écrit :Arriver à courir à une cadence de 180 ppm. Je suis parti de 150 il y à 3 semaine, puis 160 semaine passée, 172 today... pour la semaine prochaine peut-être!
C'est quand on se rend compte qu'on a qu'une vie que la seconde commence!
-
Cette semaine, on travaille à améliorer le battement de jambe, pourri de chez pourri pour ma part, 60' au 25m 

C'est quand on se rend compte qu'on a qu'une vie que la seconde commence!
-
objectif simple, tu ne peux que t'améliorer 

Mal lu... Je croyais que tu parlais de fc.runner-runner a écrit :Hmmm bizarre cette question, qu'y à t il à voir entre une cadence de course en pas par minute avec la FCM??? Je m'entraine juste à augmenter lenombre de foulée et à réduire le temps de contact au sol, de la technique quoi....raoul a écrit :Pour combien de fc max ?runner-runner a écrit :Arriver à courir à une cadence de 180 ppm. Je suis parti de 150 il y à 3 semaine, puis 160 semaine passée, 172 today... pour la semaine prochaine peut-être!
Tu cours en minimaliste ? Sinon il me semble que ça varie un peu suivant l'intensité quand même et la vitesse. Il me semble qu'à 180 ppm ce sont plus les coureurs très rapides ou alors minimalistes.
60 secondes je suppose ?runner-runner a écrit :Cette semaine, on travaille à améliorer le battement de jambe, pourri de chez pourri pour ma part, 60' au 25m