Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Blackstar
Messages : 4777
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blackstar »

vic a écrit :Dans un vrai grand club, Bayern Milan, Juve, Réal, MU, Barça....... Aurier aurait été viré.
Comme n'importe quel salarié dans une entreprise qui fait la même chose.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
claude
Messages : 5696
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

ESQUIROL a écrit :Et maintenant il vont le vendre combien ? Sachant qu'il peuvent plu le garder l'acheteur va miser à la baisse forcément.

J'ai entendu autour de 22 millions son transfert
22 M€ pour un type dont perso j'avais jamais entendu parler avant qu'il fasse son intéressant... :roll:
Claude
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Blackstar a écrit :
vic a écrit :Dans un vrai grand club, Bayern Milan, Juve, Réal, MU, Barça....... Aurier aurait été viré.
Comme n'importe quel salarié dans une entreprise qui fait la même chose.
D'ailleurs, il est suspendu à titre conservatoire, cette sanction peut encore etre prise.
Chaud dossier.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

claude a écrit :
ESQUIROL a écrit :Et maintenant il vont le vendre combien ? Sachant qu'il peuvent plu le garder l'acheteur va miser à la baisse forcément.

J'ai entendu autour de 22 millions son transfert
22 M€ pour un type dont perso j'avais jamais entendu parler avant qu'il fasse son intéressant... :roll:
Ben il semblerait que quand il joue au foot, il les vaut.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :
FAYARD a écrit :
Venner a écrit :Et Paris gagne toujours à la fin, la mamière laborieuse sera vite oubliée ... :P
Et sinon côté vestiaire comme ça va en ce moment ??? :lol: :lol:
"L'entraîneur est une fiotte et il suce les boules à Zlatan"...la grande classe.... :mrgreen: :mrgreen:
De bonne augure à 48h du match de LDC.... :roll:
C'était de l'ironie, mais néanmoins une terrible erreur de communication quand la machine médiatique s'en mêle profitant de l'aubaine sans chercher à comprendre.

C'est anecdotique, tu repasseras pour l'écroulement du PSG. :D
En conférence de presse, Laurent Blanc a lâché quelques mots sur l'ambiance et il dit que l'équipe est affectée par les propos de son joueur. Il a également donné son avis sur cet incident...<<concernant ce garçon, je me suis engagé il y a deux ans vis à vis de ma direction pour le faire venir à Paris. Et avec ce que j'ai vu hier... Le remerciement que j'ai, c'est ça. Je trouve ça pitoyable>> puis il a rajouté <<J'ai côtoyé cette nouvelle génération. Beaucoup passent leur temps à s'excuser. Mais avant de s'excuser, il faut réfléchir.>>
Voilà le foot aujourd'hui, l'affaire Benzema en est une parfaite illustration...des abrutis sur-côté, dont les salaires dépassent l'entendement mais considèrés comme des demi-dieux par d'autres abrutis... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Et sinon en Corse, de mieux en mieux avec un blocage de la part des étudiants pour protester contre les violences policières à Reims...soutenus par les élus locaux...Simeoni et Talamoni....pffff...république bananière française... :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

vic a écrit :
claude a écrit :
ESQUIROL a écrit :Et maintenant il vont le vendre combien ? Sachant qu'il peuvent plu le garder l'acheteur va miser à la baisse forcément.

J'ai entendu autour de 22 millions son transfert
22 M€ pour un type dont perso j'avais jamais entendu parler avant qu'il fasse son intéressant... :roll:
Ben il semblerait que quand il joue au foot, il les vaut.

C'est le prix que des tarés qui jouent avec des millions comme les enfants jouent avec la monnaie de la dinette, donnent. Mais en aucun cas un homme qui tape dans un ballon (même dans une société de plus en plus lobotomisée) ne vaut une telle somme.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

le système de ligue fermée Nba est mieux pour ce point là: les joueurs ne sont pas rachetés comme des mercenaires (football) mais sont payés 145millions de dollars sur 5 ans 8)
l'an prochain, Durant, Curry, Lebron James peuvent monter à 50 millions de dollars par an, sans compter leurs revenus de sponsors.
200 millions de dollars sur 4 ans :sm27:
et pour les payer, le league pass nba est à 225euros, sauf pour quelques uns :P
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

D'après les médias, Serge Aurier avait un "chaperon" pour lui éviter tout dérapage, seulement ce dernier etait en vacances en Thaïlande au moment de la vidéo...pouahhhhh. Ces mecs sont tellement abrutis qu'ils ont besoin d'un type pour gérer leurs écarts de conduite en permanence...on est pas loin d'un placement sous tutelle là.... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Alainlenewbie a écrit :
vic a écrit :
claude a écrit :
22 M€ pour un type dont perso j'avais jamais entendu parler avant qu'il fasse son intéressant... :roll:
Ben il semblerait que quand il joue au foot, il les vaut.

C'est le prix que des tarés qui jouent avec des millions comme les enfants jouent avec la monnaie de la dinette, donnent. Mais en aucun cas un homme qui tape dans un ballon (même dans une société de plus en plus lobotomisée) ne vaut une telle somme.
Tout à fait d'accord avec toi Alainlenewbie.
J'avais oublié un p'tit smiley pour l'ironie :mrgreen:

:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Les joueurs sont payés en fonction de ce qu'ils rapportent, c'est une logique économique, le foot est le 1er sport du monde, avant d'arriver au sommet, et plutôt que traiter tout le monde d'abrutis comme le bien-nommé Fayard et ses acolytes, il faut s'extraire d'une concurrence terrible, donc faire tous les sacrifices du haut-niveau dès le plus jeune âge, ce qui dénote au moins, d'une abnégation, d'une personnalité et d'une implication très supérieure à la moyenne, sinon le talent ne pourrait éclore.
Alors qui sont les abrutis, n'est-ce pas ceux qui à la déconnade vannent leurs supérieurs avec des blagues salaces, qui ne sont pas des champions de la discipline ou de l'hygiène de vie, qui n'ont pas grande volonté, qui divorcent en détruisant une petite famille, qui sont des piètres compétiteurs etc ... et qui vocifèrent ne voulant pas comprendre l'évidence, c'est simplement qu'Aurier ne se prend pas au sérieux et n'a pas conscience qu'on ne peut pas déconner publiquement avec son statut.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

son jeune âge aussi 23 ans je crois. On en revient a la problématique de se retrouver a cet âge là avec autant d'argent, médiatisé et un

environnement (ses proches) qui n'ont pas tout compris OU qui jalouse.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

vic a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
vic a écrit : Ben il semblerait que quand il joue au foot, il les vaut.

C'est le prix que des tarés qui jouent avec des millions comme les enfants jouent avec la monnaie de la dinette, donnent. Mais en aucun cas un homme qui tape dans un ballon (même dans une société de plus en plus lobotomisée) ne vaut une telle somme.
Tout à fait d'accord avec toi Alainlenewbie.
J'avais oublié un p'tit smiley pour l'ironie :mrgreen:

:wink:
Je suis pas d'accord. Ces joueurs, quoiqu'on en pense, méritent leur salaire, qui sont à la hauteur des revenus qui génèrent.
Et c'est facile de dire qu'ils ne font que taper dans un ballon. Perso, j'aimerais bien taper le ballon comme ils le font.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2448
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

jmboma a écrit :
vic a écrit :
Alainlenewbie a écrit :

C'est le prix que des tarés qui jouent avec des millions comme les enfants jouent avec la monnaie de la dinette, donnent. Mais en aucun cas un homme qui tape dans un ballon (même dans une société de plus en plus lobotomisée) ne vaut une telle somme.
Tout à fait d'accord avec toi Alainlenewbie.
J'avais oublié un p'tit smiley pour l'ironie :mrgreen:

:wink:
Je suis pas d'accord. Ces joueurs, quoiqu'on en pense, méritent leur salaire, qui sont à la hauteur des revenus qui génèrent.
Et c'est facile de dire qu'ils ne font que taper dans un ballon. Perso, j'aimerais bien taper le ballon comme ils le font.
Tu le fais exprès ou quoi? Tu sais tout ce que dois le football à la corruption, à l'argent sale de la mafia donc aux trafics de drogue prostitution etc, aux filières de recrutement des jeunes africains limite vente être humain?
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

La corrélation des profits génerés par ces footballeurs avec leurs rémunération pour justifier ces dernières est une manière beaucoup trop restrictive et limitée pour justifier valablement "l'indécence" desdites rémunérations.
Par ailleurs, le fric ne peut pas non plus être considéré comme explicatif non exclusif mais déterminant du "comportement" et manque de savoir-être de certains de nos petits "clampignots".
Je pense que Blanc a trouvé le bon mot, même si l'on peut entendre le point de vue de Venner sur le fait que notre vedette était dans la "déconnade".
Soit : "pitoyable ".
Guy Roux veut mettre Aurier en prison : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... son/634710
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre