Vision 81 mm

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Lolos71
Messages : 82
Inscription : 07 sept. 2010 18:59

Vision 81 mm

Message non lu par Lolos71 »

Bonjour,

j'ai un copain qui me propose une paire de Vison 81 mm et je me pose la question si le choix est judicieux pour une 1ere paire de roue carbone?
sachant que je fais Im Vichy et des Half du même type de profil. Et que à la base je suis cycliste. Je sais que c'est pas aussi polyvalent que des 50 mais elles sont quasi neuves et donc une bonne affaire
Vos avis m'intéresse.
merci
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: Vision 81 mm

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

ouai si bon prix trop de la balle. c'est pas argumenté comme avis mais bon. :D
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Vision 81 mm

Message non lu par matafan »

81mm à l'avant c'est trop si c'est ta seule roue aero. Ca brasse vraiment beaucoup quand il y a du vent.
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: Vision 81 mm

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

Je ne suis pas un bon cycliste, mais la prise au vent ne me dérange pas surtout sur des épreuves sans drafting, après la combinaison souvent utilisée c'est 40 devant et 80 (ou plus) derrière, mais j'imagine que tu ne peux pas en acheter q'une.....et tout dépend du prix. si 1000 euros la paire faut foncer.
Lolos71
Messages : 82
Inscription : 07 sept. 2010 18:59

Re: Vision 81 mm

Message non lu par Lolos71 »

Merci pour les réponses, en gros c'est au petit bonheur la chance pour le vent devant

je vais les essayer et puis je verrais ce serais dommage de passer a coté d'une bonne affaire et puis rien n'empêche de refaire des économies pour acheter une paire de 50 ;-)
Répondre