ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

YEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:sm2: :sm3: :sm3:
:sm21:

:wink: :wink: :wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

:sm6: :sm2:
Venner a écrit : Sinon pourquoi tirer sur l'ambulance, article dans le journal de Vitré, compétition de rameur, comme tout le reste, tout est bidon ... sa vie est un mensonge, je l'ai toujours dit (...)
Visiblement, tu l'as toujours dit, mais tu t'es toujours trompé...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
eric d

Message non lu par eric d »

merci silver , je pensais justement a faire une petite recherhche des previsions qui me concerne, tu as ete plus rapide :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
eric d

pour la competition de rameur heureusement qu'on ma signaler sur facebook la veille que la compet avait eu lieu le jour même j'aurai eu l'air malin de me pointer a 7 h du mat au stade coubertain de l'autre coté de paris !
eric d

Silver0l a écrit ::sm6: :sm2:
Venner a écrit : Sinon pourquoi tirer sur l'ambulance, article dans le journal de Vitré, compétition de rameur, comme tout le reste, tout est bidon ... sa vie est un mensonge, je l'ai toujours dit (...)
d'un autre coté, silver, venner est ici en terapie, il a baucoup souffert et il est ici pour un transfert. c'est a dire pour sortir ce qu'il ya de mauvais en lui, et le projeter sur quequ'un. ca aide. venner est mon patient. :D
francky48

Message non lu par francky48 »

Alors là je dis respect :sm6: et je redis ce que j'avais écrit il y a quelques pages, je ne suis pas équipé pour savoir si ta bécane fonctionne ou pas mais pour mettre un truc comme ça au point, même si ça sert à rien j'en serais incapable. Comme triathlète, t'es vraiment pas bon mais comme inventeur il y a un bon potentiel :wink: (mais je vais attendre encore un peu avant d'investir dans ta boite) :D
K1000

Message non lu par K1000 »

Image

Géotrouvetout, il a besoin de repos. EricD, il fait des ironman. C'est aussi pour cela que c'est lui le Maître.
Jamais moins qu'à fond.
Venner

Message non lu par Venner »

eric d a écrit :
d'un autre coté, silver, venner est ici en terapie, il a baucoup souffert et il est ici pour un transfert. c'est a dire pour sortir ce qu'il ya de mauvais en lui, et le projeter sur quequ'un. ca aide. venner est mon patient. :D
Oui oui, l'article est paru dans un canard local, qui ne vérifie rien et qui remplit des pages.

J'ai été contacté par "C'est mon choix" qui voulait un taré du sport qui s'entraînait 2 fois par jour pour 25 à 30h hebdo en plus d'un travail harassant, j'aurais pu tout aussi bien faire rêver les crédules sur mon niveau sportif.

Bref avant que le clan d'Éric sabre le champagne, assurez-vous qu'il y ait un minimum de crédibilité et de débouchés dans son projet scientifique.

On en est juste à des années-lumière à en croire les scientifiques qui échangeaient avec lui sur leur forum.

Mais si le projet d'Éric était d'avoir sa photo dans le journal communal, ça c'est une réussite grandiose, je m'incline ... bizzzz
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
eric d

Et tu vas y aller ?

Comment fais tu pour consillier les 3 : boulot harassant , 30 heures d'entraînement et le post eric d ?
vic

Message non lu par vic »

Eh beh, y'a pas que toi qui est fort.
Venner aussi.
vic

Message non lu par vic »

Venner a écrit :
eric d a écrit :

Oui oui, l'article est paru dans un canard local, qui ne vérifie rien et qui remplit des pages.

J'ai été contacté par "C'est mon choix" qui voulait un taré du sport qui s'entraînait 2 fois par jour pour 25 à 30h hebdo en plus d'un travail harassant, j'aurais pu tout aussi bien faire rêver les crédules sur mon niveau sportif.

Bref avant que le clan d'Éric sabre le champagne, assurez-vous qu'il y ait un minimum de crédibilité et de débouchés dans son projet scientifique.

On en est juste à des années-lumière à en croire les scientifiques qui échangeaient avec lui sur leur forum.
Je confirme.

Mais si le projet d'Éric était d'avoir sa photo dans le journal communal, ça c'est une réussite grandiose, je m'incline ... bizzzz

___ :wink:___

.....dans le titre de l'article sur le barzing (d'ailleurs le nom n'est même pas mentionné, et il n'y a pas le lien vers la vidéo sur YouTube, le journaliste est un peu limite quand même...) eh beh il est écrit, à propos du barzing, "une machine unique au monde" : appréciez les guillemets .....

:wink:

:sm32:
eric d

n'ecoute pas vener. c'est un jaloux. il c'est trompé sur la parution de l'article, sur mes 14 kmh sur 10 , ca vie est un enfer. les scientifiques dont il parle, sont comme lui, jaloux.
joe la bugue

Message non lu par joe la bugue »

j'ai peur que cette invention soit aussi géniale que le Minitel !
Mais à quand les débouchés et les dollars ?
Venner

Message non lu par Venner »

Jaloux de ta science, de tes perfs, de ton corps et de ton aura ... est-ce suffisant ? :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
eric d

n'essaye pas de me rendre jaloux par ta grande lucidité.
Répondre