Visiblement, tu l'as toujours dit, mais tu t'es toujours trompé...Venner a écrit : Sinon pourquoi tirer sur l'ambulance, article dans le journal de Vitré, compétition de rameur, comme tout le reste, tout est bidon ... sa vie est un mensonge, je l'ai toujours dit (...)
d'un autre coté, silver, venner est ici en terapie, il a baucoup souffert et il est ici pour un transfert. c'est a dire pour sortir ce qu'il ya de mauvais en lui, et le projeter sur quequ'un. ca aide. venner est mon patient.Silver0l a écrit :![]()
![]()
Visiblement, tu l'as toujours dit, mais tu t'es toujours trompé...Venner a écrit : Sinon pourquoi tirer sur l'ambulance, article dans le journal de Vitré, compétition de rameur, comme tout le reste, tout est bidon ... sa vie est un mensonge, je l'ai toujours dit (...)
Oui oui, l'article est paru dans un canard local, qui ne vérifie rien et qui remplit des pages.eric d a écrit :d'un autre coté, silver, venner est ici en terapie, il a baucoup souffert et il est ici pour un transfert. c'est a dire pour sortir ce qu'il ya de mauvais en lui, et le projeter sur quequ'un. ca aide. venner est mon patient.Silver0l a écrit :![]()
![]()
.....dans le titre de l'article sur le barzing (d'ailleurs le nom n'est même pas mentionné, et il n'y a pas le lien vers la vidéo sur YouTube, le journaliste est un peu limite quand même...) eh beh il est écrit, à propos du barzing, "une machine unique au monde" : appréciez les guillemets .....Venner a écrit :Oui oui, l'article est paru dans un canard local, qui ne vérifie rien et qui remplit des pages.eric d a écrit :d'un autre coté, silver, venner est ici en terapie, il a baucoup souffert et il est ici pour un transfert. c'est a dire pour sortir ce qu'il ya de mauvais en lui, et le projeter sur quequ'un. ca aide. venner est mon patient.Silver0l a écrit :![]()
![]()
Visiblement, tu l'as toujours dit, mais tu t'es toujours trompé...
J'ai été contacté par "C'est mon choix" qui voulait un taré du sport qui s'entraînait 2 fois par jour pour 25 à 30h hebdo en plus d'un travail harassant, j'aurais pu tout aussi bien faire rêver les crédules sur mon niveau sportif.
Bref avant que le clan d'Éric sabre le champagne, assurez-vous qu'il y ait un minimum de crédibilité et de débouchés dans son projet scientifique.
On en est juste à des années-lumière à en croire les scientifiques qui échangeaient avec lui sur leur forum.
Je confirme.
Mais si le projet d'Éric était d'avoir sa photo dans le journal communal, ça c'est une réussite grandiose, je m'incline ... bizzzz
______