Suivi du poids et calcul du poids de forme

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
V-Omega
Messages : 74
Inscription : 18 août 2015 00:29
Contact :

Re: Suivi du poids et calcul du poids de forme

Message non lu par V-Omega »

V-Omega a écrit :
USAT a écrit :Question bête mais il existe quoi comme balance fiable? j'ai une balance electronique. tu te pèses 2 fois d'affilée tu peux avoir 400 grammes d'écarts! :shock:
Garmin viennent de sortir leur propre balance : la Garmin Index smart scale.
A 160€, on ne sait pas encore si elle très précise et si elle apporte quelque chose de plus que les produits concurrents. Son avantage est d'être en connexion direct avec Garmin Connect pour faire un suivi de son poids et son % de masse graisseuse et éventuellement faire la relation avec les entraînements et les compétitions.
Il est encore trop tôt pour avoir des retours mais je ne me fais pas trop d'illusions car Garmin Connect est loin d'être très complet. Il reste l'avantage de tout avoir sur un même support en espérant qu'un jour toutes ses données soient exploitées.

Je pense tout de même l'acheter d'ici quelques jours et je vous en ferai un retour.
J'ai quand même craqué pour la balance Garmin. Comme je suis déjà tout équipé en Garmin...
Malheureusement, je n'ai pas le budget pour en plus acheter la TANITA et faire un comparatif.
J'ai crée une discussion spécifique à la balance Garmin. Si ça vous intéresse c'est ici : viewtopic.php?f=4&t=57665
Tous nos articles sont sur notre site internet : http://www.v-omega.com

- Recettes diététiques
- Descriptions des aliments
- Conseils sur la nutrition

Retrouver sur notre page Facebook une sélection des meilleurs articles sur la diététique sportive.
Répondre