T.
moi non !Thierry *OnlineTri* a écrit :j'aurais du écrire "suffisamment précis pour être utile" LOL Enfin vous avez compris mon propos
T.
P2M travaille exclusivement en vente direct avec le client final.IRONMAN04 a écrit :Salut,
Personnellement utilisateur d'un P2M type S depuis 5 mois, j'en suis très content. Et pour peu que le futur acheteur possède un pédalier compatible avec ce capteur il én à pour environ 700€, dônc une somme conséquente mais malgré tout un achat réalisable avec quelques sacrifices.....
D'ailleurs je ne comprends pas que des velo istes ou fabriquant ses de vélos ne proposent pas cette option lors de l'achat ou de la commande du velo, les prix baisseraient encore çar le volume des ventes augmenteraient???
Apres, conçernant la précision ou celui qui serait le meilleur, je pense que pour ce qui me concerne (amateur passionné), le P2M est largement au niveau......
Et puis, c'est tout de même un bel outil pour gerer ses efforts, notamment sur des TRI half et IM....
Bonne journée
Tu penses que l on ne vend jamais de vélo neuf avec upgrade power meter ?IRONMAN04 a écrit :Oui c'est vrai mais d'autres marques existent (Quark, Rotor,,,,). Et même pour P2M, en le proposant avec des pédaliers compatibles, vous n'avez que le prix du capteur à rajouter (dans les 690€ je crois). C'est toujours plus "délicat" de le monter par la suite car souvent vous perdez le pédalier d'origine, je pense que c'est une piste à étudier enfin c'est ce que je ferai si j'étais vélociste![]()
![]()
Le marché du capteur meme s'il se developpe reste une niche.IRONMAN04 a écrit :Non, je sais très bien que certains vélocistes "au fait des nouvelles technologies" comme toi le font mais cela ne se fait, pas de partout. Je pense que ce n'est pas assez mis en avant, par rapport à des "pièces carbone dernier cri très chères mais non essentielles", je constate que de nombreux sportifs amateurs s'y intéressent et il suffirait d'un peu de pub avec arguments sensés pour en vendre beaucoup plus.
Sinon, j'avais hésité avec le Rotor In Power, de bons retours??
Ciao
On commence à en voir aussi dans le VTT, surtout chez les champions pour le moment, mais...Dark Anthony a écrit :Le marché du capteur meme s'il se developpe reste une niche.
Les routiers sont très peu adeptes des capteurs de puissance.
Les triathlètes sont les seuls vrai gros consommateurs de cet outil et comme le triathlon reste un petit sport, il est normal d'avoir plein de mag qui n en vendent pas.
Et pour "vendre" au mieux un tel produit, je pense qu'il faut etre soi meme déjà consommateur-utilisateur.
Faut vraiment être un âne pour ne pas gérer sa course avec un power meter.rideau2viande a écrit :ça me fais rigoler les triathlètes qui s'entrainent au capteur de puissance et qui parlent de précision![]()
le jour de la compèt ils partent comme des malades, ne regardent même plus leur écran et explosent lamentablement en càp
La base non ? comme Zach, tu t'entraines correct et le jour de la compet tu fais un chrono en vélo comme un goretDark Anthony a écrit :Faut vraiment être un âne pour ne pas gérer sa course avec un power meter.rideau2viande a écrit :ça me fais rigoler les triathlètes qui s'entrainent au capteur de puissance et qui parlent de précision![]()
le jour de la compèt ils partent comme des malades, ne regardent même plus leur écran et explosent lamentablement en càp