ah c'est pour ça que ça pue pas bonrideau2viande a écrit :Désolé c'est du Dieudo
...
Ça me prend souvent en fin de journée

ah c'est pour ça que ça pue pas bonrideau2viande a écrit :Désolé c'est du Dieudo
...
Avis trés personel, qui se respecte certes, mais avec une certaine vision de la justice que je n'apprécie pas dutout...rideau2viande a écrit :http://www.guillaumeprebois.com/blogs/m ... e-pardon-1
+1jhr a écrit :Je ne sais pas pourquoimais le paragraphe " vous brulez ce que vous avez adoré" m'a fortement fait penser à un paquet de forumeurs d'olt. Bon je citerai pas de pseudo mais c' est évident. Je trouve l'article super bien écrit, précis, objectif, sans animosité ou compassion exagérée. Et ma foi je suis assez pour ne pas dire tout à fait en phase avec l'auteur ce qui me rend en plus heureux de n'avoir pas participé à la chasse aux sorcières en vogue sur le forum.
Tu préfèreS Gad Elmaleh ?jhr a écrit :ah c'est pour ça que ça pue pas bonrideau2viande a écrit :Désolé c'est du Dieudo
...
La haine des gens trahis tout simplement, ça peut se comprendre, non ? Chacun est libre de pardonner, c'est un choix personnel, on ne peut l'imposer.Venner a écrit :En effet, il n'était ni pire ni meilleur que ses adversaires, le dopage était institutionnel, son seul tord, c'est d'avoir autant gagné.
Il a cristallisé la haine des lâches, qui sont de loin les plus nombreux et les plus puissants.
Venner a écrit : des lâches, qui sont de loin les plus nombreux et les plus puissants.
Surtout quand on connaît son passé de hools....groupuscule composés de courageux...qui n'ont pas hésité à s'en prendre à un officier CRS seul pour l'envoyer dans le coma pendant plusieurs mois...Gadagne a écrit :Venner a écrit : des lâches, qui sont de loin les plus nombreux et les plus puissants.
Ahhhh c'est bien connu, les lâches sont les plus puissantsj adore le ton de vennner à le lire lui n en est pas un de lâche , c est un mec, un vrai.......qui se la raconte sur un forum
Des œillères ? Non, juste une vision normale de la justice...c'est pas les autres dopés qu'il devait balancer, c'est les hauts dirigeants du cyclisme et les directeurs d'équipes...cela aurait rendu service au velo, quand tu aimes soit disant ce sport, tu l'aide, tu ne le laisse pas au fond du trou...rideau2viande a écrit :Il n'a pas eu à faire la balance (la pute) de toute façon les responsables sont connus ou bannis à vie suite à l'enquête.Ton ménage c'est de l'utopie mais je ne t'en veux pas tu as des oeillères comme tous les flics.
Ses anciens collègues qui étaient aussi des dopés n'ont rien balancés non plus de toute façon (sauf lui). Ils vivent normalement et ne sont pas inquiétés par la justice non plus.
Prenez-vous par la main tous les deux et allez au bois ... avec vos attaques ad hominem de cours d'école les clowns.FAYARD a écrit :Surtout quand on connaît son passé de hools....groupuscule composés de courageux...qui n'ont pas hésité à s'en prendre à un officier CRS seul pour l'envoyer dans le coma pendant plusieurs mois...Gadagne a écrit :Venner a écrit : des lâches, qui sont de loin les plus nombreux et les plus puissants.
Ahhhh c'est bien connu, les lâches sont les plus puissantsj adore le ton de vennner à le lire lui n en est pas un de lâche , c est un mec, un vrai.......qui se la raconte sur un forum