ERIC D
Re: ERIC D
Et voila record battu sur le 1000
Le premier en 21'30 pour lechauffement puis 950 en 19'40 soi sur les base de moins de 1 h19 sur 3800 !
Le premier en 21'30 pour lechauffement puis 950 en 19'40 soi sur les base de moins de 1 h19 sur 3800 !
Magnifique !!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
Je suis de plus en plus convaincu quil me faut un cadre de 61 qui me permetra de gagner 4 cm de diferentiel de hauteur entre la selle et le guidon . En plus que je releve le guidon de 4 cm
Il faudrait que je revende mon cadre docase pour en achetter un neuf
Il faudrait que je revende mon cadre docase pour en achetter un neuf
c'est pas facil a trouver meme en neuf je pense que le 62 serait tout bon soit 5 cm de plus. il est clair que la position sur le velo me tue allors que sur le vtt , la position clm me repose et je fais plus de watt que les mains sur le guidon.
-
Fais Nice en vttclm.... on n'est plus à ça prêt !eric d a écrit :c'est pas facil a trouver meme en neuf je pense que le 62 serait tout bon soit 5 cm de plus. il est clair que la position sur le velo me tue allors que sur le vtt , la position clm me repose et je fais plus de watt que les mains sur le guidon.

-
Oui mais là cà n'est plus dans ses cordes.... rappelles toi des 2/3 sorties photographiées et commentées par pakinator sur Nice et la montée de l'êcre (sauf erreur...K1000 a écrit :A Nice, le Vélo bleu est accepté !

Bon faut dire aussi qu'en vélo bleu.... Ya que pakinator pour finir.....

J'ai eu une pensée pour pakinator cet après midi car j'ai essayé un vélo bleu. Faire un ironman avec ça respect.
oui c'est une tuerie. je pense que je vais plutot changer la potence pour relever le cintre avec ca je dois pouvoir gagner 3 ou 4 cm plus en surelevant les suport 2 cm plus les rondelles 2 cm ca va me faire 8 cm.
-
Ou l'intérêt du CLM.....eric d a écrit :oui c'est une tuerie. je pense que je vais plutot changer la potence pour relever le cintre avec ca je dois pouvoir gagner 3 ou 4 cm plus en surelevant les suport 2 cm plus les rondelles 2 cm ca va me faire 8 cm.

Bah je peu changer les vitesses sans bouger du guidon. A mon avis je vais gagner au moins 20 watt en position clm par rapport a un guidon plus bas. Lannee derniere jai ete obliger de mareter dans la descente. Telement jen pouvais plus et que javais mal au épaules
Et le fait detre plier sur le velo en contraction me donne la gerbe
-
C'est sûr que le poste de pilotage sera plus rassurant comme çà !eric d a écrit :Bah je peu changer les vitesses sans bouger du guidon. A mon avis je vais gagner au moins 20 watt en position clm par rapport a un guidon plus bas. Lannee derniere jai ete obliger de mareter dans la descente. Telement jen pouvais plus et que javais mal au épaules