Il n'était pas élite pour rien !
vraiment il m'a impressioné , j'espere qu'il me fera progresser avec de p'tit conseilles de pro !! (je crois que je connais le futur ch du monde handi d'honolulu les gars

Bravo a Yann encore pour ce week-end !!!!
Yo YOYOD'LASVEL a écrit :La preuve est encore faite que la natation est un sport de glisse et pas de force. La glisse, il l'avait avant, avec un bras en moins, il l'a encore.
Le plus impressionnant pour moi est certainement l'aptitude à faire du vélo en descente en ne controlant qu'avec un bras, sans parler de la difficulté à se ravitailler. Bref, épatant.
En parlant d'handisport, vous allez peut être éclairer ma lanterne.
Comment se fait il que j'ai dépassé Etienne Caprin 2 fois en vélo lors de l'Embrunman, la 1 er fois sur la route de St Apolinaire à 7 h 15 du mat et la 2 eme fois au pied de Chalvet à 14 h 25 ?
Il a baché à un moment dans l'Izoard et s'est remis en selle pour faire la fin du vélo et le marathon ?
Il est vraiment extra......ordinaire, parce que la souffrance qu'à du être la sienne pour causer son abandon, j'imagine vent de face dans l'Izoard sur une jambecessio a écrit :en ce qui concenrne etienne caprin, il a en effet été disqualifié mais avec l'accord des arbitres il a été autorisé à finir car il voulait rendre hommage aux spectateurs qui l'ont toujours fortement encouragé à embrun
Exact ! Il y a même une course en Belgique qui porte son nom la "Herman's classic" (format (2-90-21km): Norman stadler vient de gagner cette course ce week-end.dayveur_tri a écrit :''à ma connaissance hors mis yannick ,il n'y a pas de triahlètes qui suite à un accident sont devenus handisport.''
Il n'y a pas un triathlète belge, ex pro qui mnt est handisport? Marc herremans je crois![]()