Budget IRONMAN HAWAI
Re: Budget IRONMAN HAWAI
Et bien regarde les résultats a Nice dans ta caté, demande toi si tu penses etre capable de nager en 1h, rouler en 5h10 et courir en 3h20 et tu auras ta réponse pour Hawaii.
Disons que sans aller jusqu'à la lapidation on aurait pu te faire remarquer d'une part qu'il y a des façons plus utiles et moins égocentrées de donner un sens à a vie [sic] et d'autre part que les réponses aux questions que tu poses (modalités d'inscription/qualification) sont très facilement trouvables par ailleurs.Ethanor1081 a écrit :Et puis pourquoi me ferais je lapider ? Je ne pense pas que ce soit de l'inconscience mais simplement la volonté de dépasser ses limites...
Pain is inevitable, suffering is optional.
-
Très bon ta vidéoBlackstar a écrit :

Je suppose que je suis visé...

Mais mieux vaut étonner que décevoir

-
Merci pour tes explications.Vank a écrit :Disons que sans aller jusqu'à la lapidation on aurait pu te faire remarquer d'une part qu'il y a des façons plus utiles et moins égocentrées de donner un sens à a vie [sic] et d'autre part que les réponses aux questions que tu poses (modalités d'inscription/qualification) sont très facilement trouvables par ailleurs.Ethanor1081 a écrit :Et puis pourquoi me ferais je lapider ? Je ne pense pas que ce soit de l'inconscience mais simplement la volonté de dépasser ses limites...