Maintenant c'est les américains qui rigolent pour venir courir en europe.
Comme les salaires en fait, non ? Ah non, peut-être pas.Thierry *OnlineTri* a écrit :Pres de 950€ en 2016 avec les frais de dossier. Mon post datait de 2008, il y a eu "un peu" d'inflation depuis...medalboss a écrit :Thierry *OnlineTri* a écrit :* inscription à la course 300€ (j'ai plus le chiffre exact en tête)
T.
Pour l'inscription à la course c'est plutôt 700/800 €
T.
Tu as des tunes ? Sinon c'est mort...Ethanor1081 a écrit :Bonjour à tous,
Voila, après plusieurs avoir pratiqué plusieurs sports et, l'année dernière, ma première année de trail, je me suis enfin trouvé, j'ai enfin trouvé l'un des sports qui permettra d'aller vraiment au bout de moi même et donner un sens à ma vie.
J'ai bientôt 35 ans et j'ai pris pour la première fois une licence (loisir) de tri...
Alors je cours pas trop mal, je sais rouler mais n'ai pas d'expérience sur le vélo et en natation je suis tout simplement une pierre...
Mais j'ai le projet fou de faire avant mes 40 ans: embrun, norseman et Kona et en ultra trail UTMB et la diagonale des fous.
Alors oui je sais je suis fou, la route va être longue dure décourageante et tout mais je suis motivé et c'est ce but qui me guide...
Mon souhait serait donc que vous expliquiez les étapes pour y arriver (sans me parler des plans d'entrainements à faire) et sans parler des ultra trails, juste m'expliquer le parcours qu'il faut faire pour atteindre ces objectifs. (étapes qualifiantes, tirage au sort...).
En vous remerciant de toutes vos réponses (avec ou sans pincettes)![]()
Au plaisir de vous lire.
Au contraire, il faut commencer par parler pognon...sans argent, pas de Kona, pas de norseman...l'EM et l'UTMB c'est possible avec un petit budget mais une qualif à Hawaï ça coûte chère...et la course là bas aussi...si tu n'es pas prêt à investir des milliers d'euros, c'est même pas la peine de parler de ça, tu perds déjà ton temps...Ethanor1081 a écrit :Je sais que pour l'ensemble il faudra plusieurs milliers d'euros et même si l'aspect financier est important, ce n'est pas pour l'instant ce qui m'intérresse, je veux juste me cantonner aux formalités, plus tard viendront surement d'autres problèmes (financiers...)
Blueboy a écrit :Et ben....réponses relativement soft pour l'instant alors que notre ami avait mis le paquet pour se faire dézinguer, ça devient gentil OT.