FIP de Val-de-Reuil
-
FIP Park LD
Antoine => Antoine GRASSIEN
Benito
Copste
Ben
Ironarno => Arnaud Defort
Jaminou
Air Marty
GB12
Filou
néo => Thomas Marin
chamach => Recordmandumondedumanger de Croquemonsieurs
boubou => roi du carré blanc (rue de la Champmeslé à Rouen )
Etienne
Julien M => (si tu ne veuxpas être sujet à la majoration des inscrits de denière minute, donne-moi ton nom en mp pour que je te pré-inscrive)
JEJE => Jérôme MORVAN
ptipimousse => Céline DOUAT
Mitch
HE 8
+ Khristri ? + Fab059 ? + Enzo ? + Manu Gaudin ? + Ben Gaudin ?
Nick
Benito
Copste
Ben
Jaminou
Air Marty
GB12
Filou
néo => Thomas Marin
Etienne
Julien M => (si tu ne veuxpas être sujet à la majoration des inscrits de denière minute, donne-moi ton nom en mp pour que je te pré-inscrive)
JEJE => Jérôme MORVAN
Mitch
HE 8
+ Khristri ? + Fab059 ? + Enzo ? + Manu Gaudin ? + Ben Gaudin ?
Nick
Comme le WE tri de VdR s'approche à grands pas, je voudrais que tu souhaites de ma part, bon courage à tous les gentils bénévoles qui nous préparent cette super course, Nick
Ouh la la, j'ai hâte d'y être

Ouh la la, j'ai hâte d'y être

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
-
-
Okay tout s'explique. Ma grand-mère était maire de Bernay => le monde est petitgaudin a écrit :slt manu gaudin c'est bien mon nom natif de dieppe et maintenant lillois depuis 8 ans et licencie a wasquehal.mon fils vit sur bernay et c'est pourquoi je reviens en ndie tous les mois.et j'etait a vdr l'an dernier!sous le soleil

Nick
-
-
Et si Zozie du forum vient et qu'il chante à VdR, tu crois que ça va passer ????fab059 a écrit :Pour moi, je suis en pleine discussion avec madame... car ce soir-là, je devais l'emmener voir le concert de Zazie...
Saison de merde entre les fiançailles du beau-frère le jour de Douai et le concert de Zazie le jour de Vdr...

Nick astafiore
-
FIP Park Sprint
Martouf
Sumwin
FIP Park Découverte
vounet (faut que tu m'envoies ton nom en mp ou que tu le mettes ici, à moins que tu ne sois M. Vounet tout simplement)
FIP Park LD
Benito
Copste
Ben
Jaminou
Air Marty
GB12
Filou
néo => Thomas Marin
Etienne
Julien M =>
JEJE => Jérôme MORVAN
Mitch
HE 8
+ Khristri ? + Fab059 ? + Enzo ? + Manu Gaudin ?
Nick ompte est bon
Martouf
Sumwin
FIP Park Découverte
vounet (faut que tu m'envoies ton nom en mp ou que tu le mettes ici, à moins que tu ne sois M. Vounet tout simplement)
FIP Park LD
Benito
Copste
Ben
Jaminou
Air Marty
GB12
Filou
néo => Thomas Marin
Etienne
Julien M =>
JEJE => Jérôme MORVAN
Mitch
HE 8
+ Khristri ? + Fab059 ? + Enzo ? + Manu Gaudin ?
Nick ompte est bon
alors, moi je suis débutante, et je comptais bien faire mon premier tri découverte au Val de Reuil... mais avant, prudente comme je suis, je me posais 3/4 questions....
- en découverte, le parcours vélo est plat ou pas??
- idem pour le parcours en CAP??
- il faut une combi pour nager dans le lac ou bien, vu que c'est l'été, l'eau sera assez chaude??
- le certif médical est obligatoire ou bien juste un brevet d'aptitude à nager 500m en natation suffit???
et, question subsidiaire : c'est quoi un FIP???
merci pour vos réponses!!!!
- il faut une combi pour nager dans le lac ou bien, vu que c'est l'été, l'eau sera assez chaude??
- le certif médical est obligatoire ou bien juste un brevet d'aptitude à nager 500m en natation suffit???
-
Salut Ptitchou !ptitchou a écrit :alors, moi je suis débutante, et je comptais bien faire mon premier tri découverte au Val de Reuil... mais avant, prudente comme je suis, je me posais 3/4 questions....
Alors les réponses vite fait car je suis à bloc :
- tout plat, tout plat pour le parcours vélo découverte et 25m de + pour le parcours à pied donc pas dur du tout.
- La combi sera obligatoire si l'eau est inférieure à 16°C et interdite si supérieure à 23,9°C. Entre les deux, elle est conseillée. Pour les prévisions, je peux pas trop te dire. Là en ce moment elle doit être à 18°C et il fait pas très beau donc, il y a des fortes chances qu'elle ne soit pas obligatoire à moins de 15 jours pourris avant la course. Je vous ferais un petit suivi de la température d'ici peu.
-oui le certificat médical est impératif et il doit mentionner "non-contre indication à la pratique du triathlon en compétition" (en cette ère de procès à tout va, nous ne pouvons prendre le risque d'accepter autre chose

-FIP => Forum Important People

A+
Nick
Je serai à Val de Reuil, et je me demande s'il faut que j'y amène mes 3 gamins (6-9-11 ans) et Madame.gaudin a écrit :OK NICK ON Y SERA .A CEUX QUI NE CONNAISSE PAS SUPER ORGANISATION ET C LA FETE POUR LES GAMINS.
Comment les motiver, sachant que j'ai peur que le seul spectacle de Papa et d'autres triathlètes en train de courir soit malheureusement un argument insuffisant?
Y-a-t-il des activités sympa dans le coin pour les familles?
-- Olivier (pas encore FIP)