Je ne suis pas contrôleur pour l'AMABoubou Balboa a écrit :mo farah c'est certain, son entraineur l'a expliqué et assumé a contrario dans une interviewPenaud a écrit :Parce que tu crois que pour Londrs 2012, c'était pas institutionnel ?
Le cyclisme sur piste qui a tout raflé, sur route (team sky), le triathlon (les Browlees), l'athlétisme (Mo Farah), ... la liste est longue![]()
'si on ne se dope pas lorsque les autres le font, on ne gagne pas' ; 'il y a dopage et dopage'..
pour les brownlee, tu n'as donc pas de faisceau d'indices

Simplement, j'écoute les entraîneurs, les athlètes élites et je suis convaincu qu'ils n'étaient pas à l'eau claire durant leur période de domination outrancière. Pas possible d'enchaîner les courses ... et surtout les victoires comme ils l'ont fait. Je ne suis malheureusement pas le seul à le penser. Ce n'est pas pour ça que j'ai raison, je te l'accorde. Mais j'ai plus que des doutes à leur sujet. D'ailleurs, aujourd'hui, leur corps ne suis plus. Un peu comme Nadal en tennis. Le sport de haut niveau est gangrenné par la triche et le triathlon n'échappe malheureusement pas à la règle (EPO pour les pauvres, Aicar pour les riches, moteur dans le velo pour le LD, ...).
Enfin, chacun ses opinions.