ERIC D
Re: ERIC D
Non, Eric, c'est pas drôle.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
eric d a écrit :Je pense que je vais rehausser le guidon de au moins 5 cm pour me reposee apres la natation . Comment faire ? Les reglages ne le permettent pas
Comme ça c'est mieux.vic a écrit :Non, Eric, c'est pas drôle.

Te reposer avec 5 cm de plus au niveau du guidon ? Installe un oreiller.eric d a écrit :Je pense que je vais rehausser le guidon de au moins 5 cm pour me reposee apres la natation . Comment faire ? Les reglages ne le permettent pas
-
La solution : le proto Felt Free Relax Max :eric d a écrit :Je pense que je vais rehausser le guidon de au moins 5 cm pour me reposee apres la natation . Comment faire ? Les reglages ne le permettent pas

Un 1000 en 22 et un autre en 21 puis un dernier 500 en 10'30
Je me raproche du 1000 en 20'
Je me raproche du 1000 en 20'
joe la bugue a écrit :La solution : le proto Felt Free Relax Max :eric d a écrit :Je pense que je vais rehausser le guidon de au moins 5 cm pour me reposee apres la natation . Comment faire ? Les reglages ne le permettent pas

Jamais moins qu'à fond.
c'est exact, mon projet avance. lentement mais surement. EDF prend les devants et commence a ecremé au niveau de son personel affin de me laisser la place.vic a écrit :Eh beh, ça a envoyé du lourd ici hier soir !!!
![]()
Mais Eric n'est pas comme Taubira, il ne lâche pas l'affaire lui !
Dès qu'EDF aura acheté l'apreuve d'HAWAIENNE, tu auras une place en guest star ?eric d a écrit :c'est exact, mon projet avance. lentement mais surement. EDF prend les devants et commence a ecremé au niveau de son personel affin de me laisser la place.

cest une bonne idee pour leur reconversion.
Ils sont pas si bêtes alors.

Eh beh, y'a pas eu foule ici aujourd'hui, plus de monde au Salon
Demain samedi, ça va ramer, champiooooooooooooooooonnat de France pour notre Ricou !!!

Demain samedi, ça va ramer, champiooooooooooooooooonnat de France pour notre Ricou !!!

Bah demain je vais mourir pour faire le 2000 ca fais 200 coup d'aviron , jen ai fais 50 hier a une allure que jen pas pouvoir tenir 100 coup et le resultat cest un 500 en 1'42 5
Lautre jour javais fais un 1000 en 3'25 a la meme allure dinc et demain en partant a cette allure je pense que je vais sombrer a 800 m de l'arriver.
Lautre jour javais fais un 1000 en 3'25 a la meme allure dinc et demain en partant a cette allure je pense que je vais sombrer a 800 m de l'arriver.
-
Comme à Nice.... A ceci près qu'à nice c'est à 800m du départ !eric d a écrit :Bah demain je vais mourir pour faire le 2000 ca fais 200 coup d'aviron , jen ai fais 50 hier a une allure que jen pas pouvoir tenir 100 coup et le resultat cest un 500 en 1'42 5