Magasin de Tri sur Toulouse et environs ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Magasin de Tri sur Toulouse et environs ?

Message non lu par fred40 »

Merci pour l'info.

Ce sera donc ma prochaine tentative ...

Affaire à suivre.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Magasin de Tri sur Toulouse et environs ?

Message non lu par fred40 »

Suite des recherches :

Je suis donc allé ce week-end au Sport 2000 de Fenouillet. Ils ont 1 modèle de chaussures typées triathlon (marque SIDI), mais malheureusement pas ma pointure (à priori 43).

Finalement, je pense que je vais refaire une saison avec ma vieille paire, à moins que je n'ai un déplacement sur Paris un de ses jours, histoire de faire un saut à La boutique du tri de Clamart.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Floppy
Messages : 323
Inscription : 29 sept. 2015 13:23

Re: Magasin de Tri sur Toulouse et environs ?

Message non lu par Floppy »

Quelqu'un d'autre a trouvé mieux depuis?

Et pour la location, y-a-t-il des bons plans?
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Magasin de Tri sur Toulouse et environs ?

Message non lu par Tung »

Pour le matos vélo je vais chez xxcycle (www.xxcycle.fr) ils ont une quantité impressionnante de réferences.
Ils sont derrière Auchan Gramont.
runner-runner
Messages : 356
Inscription : 03 juin 2015 12:45
Localisation : Toulouse con!!!
Contact :

Re: Magasin de Tri sur Toulouse et environs ?

Message non lu par runner-runner »

EN effet running conseil à Balma prêt de Auchan est très bien, les vendeurs sont tous des triathletes ou des anciens triathletes.
Pour les prix, tout reste affaire de discussion avec eux, pour ma part je suis allé les voir pour discuter primo puis j'ai dis que j'étais à la recherché d'une montre pour le tri, ils m'ont proposes des modèles, je suis revenue qq jours plus tard après avoir compare avecle net et là ils ont bien compris la demarche et ont baissé le prix, du coup j'ai dis que je cherchais aussi des chaussures de vélo pour le tri et hop, j'ai eu un prix pour la montre 539€ au lieu de 599€, une Garmin 920 XT tri bundle, et les pompes à 100€ au lieu de 129€, des Mavic Tri race.
Alors oui c'es sûr, sur le web on trouvera toujours mieux mais j'ai pprécié l'effort et surtout leur conseil, donc je ne regretted pas du TOUT!!!
C'est quand on se rend compte qu'on a qu'une vie que la seconde commence!
runner-runner
Messages : 356
Inscription : 03 juin 2015 12:45
Localisation : Toulouse con!!!
Contact :

Re: Magasin de Tri sur Toulouse et environs ?

Message non lu par runner-runner »

ET c'est juste à côté de mon boulot, sur la route vers la piscine :-)
C'est quand on se rend compte qu'on a qu'une vie que la seconde commence!
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Magasin de Tri sur Toulouse et environs ?

Message non lu par Tung »

J'avais pas aimé Junior qui incitait un peu trop à l'achat chez Running Conseils. Mauvaise impression de ce bouclard (qui reste un excellent shop ceci dit mais c'est un avis perso)
Pour le reste, je vais sois chez i-Run ou Vieux Campeur (ils sont hors saison de ski bcp de références de combis, shoes, tri fonctions etc) à Labège, soit chez xxcycles, soit au Vieux Campeur à Labège, ou Decathlon (un peu trop des fois ...).
join_david
Messages : 134
Inscription : 27 mai 2015 17:22

Re: Magasin de Tri sur Toulouse et environs ?

Message non lu par join_david »

Hello,

j'ai vu des Scott chez Culture Velo Colomiers pour ceux que ça intéresserait. Ya quelques semaines de ça, donc à vérifier

David
Répondre