Juste, hydrates toi énormément( à l'eau

+1Floppy a écrit :Pour éviter de trop se déshydrater, oblige toi à boire un verre d'eau après chaque verre d'alcool.
En plus, tu va te couffler d'eau et donc boire moins d'alcool.
Testé et approuvé.
Pars dans l'idée de ne pas boireL'Squick a écrit :je ne voudrais pas tout anéantir avec 5-6 bières ou une bouteille de pinard.
Si tu prends une bonne cuite, ça laissera des traces, faut pas rêver, à 40 ans faut pas 24h pour s'en remettre..si tu ne bois qu'un peu, y aura pas de souci parcontre.L'Squick a écrit :Oui, sauf que je ne suis pas contre de me lâcher un peu, ça peut me faire du bien de lâcher la pression du quotidien.
Sur le coup, ça va me faire du bien et ensuite je vais passer la semaine à regretter à me dire que j'ai tout foutu en l'air!
Je pense que Mathdok a tout dit.Mathdok a écrit :Sauf que là c'est juste 3 fois plus long.
Je vois pas l'intérêt d'aller s'entrainer par tous les temps, de mettre du fric, des espoirs, des envies, de se projeter quotidiennement sur le jour J, de faire des sacrifices et la famille aussi, si c'est juste pour risquer de se tirer une balle dans le pied pour une cuite une semaine avant.
Tu peux faire finisher mais ça peut aussi bloquer pour x raison, et si c'est la tête ou le physique tu mettras ça directement sur le dos de cette cuite. Donc tu vas t'en vouloir.
La fête ça se fait après.
Si tu veux un tri de maboule, inscris-toi à l'evergreen. C'est en septembre, tu seras remis de ta cuite, et cela t'aura fait passé un bon moment dans ta prépa. Tu peux même t'arranger pour faire ta semaine de recup après ta cuite ...L'Squick a écrit :Choisir une autre épreuve n'est pas envisageable. Après 16 années de pratique, seul l'Altriman me donne encore envie, voire Embrun...et encore...
Seul l'Altriman me donne des frissons et m'oblige à me préparer sérieusement toute l'année..