Lapierre aerostorm DRS

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Lapierre aerostorm DRS

Message non lu par Vank »

Le "nouveau" Lapierre aerostorm DRS:

Image


Qui veut jouer au jeu des 7 différences? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Image
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Re: Lapierre aerostorm DRS

Message non lu par Wanbli »

Bon, y'en a une qui est facile :

1. La couleur !!!! :mrgreen: :mrgreen:
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Lapierre aerostorm DRS

Message non lu par jhr »

Ben quasiment tout. Fourche ( fixation et cinétique. Fixation frein avant avec carénage différent. Ce qui en découle : système potence différent. Triangle qui n'a rien a voir. Fixation frein arr. jonction haubans. Puit de tige de selle différent. Bref j'en oublie. A part le renfort du bdp le reste :roll: Visiblement deux interprétations différentes de ressources aéro similaires.
Pour le coup ta remarque n'est pas fondé.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Lapierre aerostorm DRS

Message non lu par Vank »

jhr a écrit :Ben quasiment tout. Fourche ( fixation et cinétique. Fixation frein avant avec carénage différent. Ce qui en découle : système potence différent. Triangle qui n'a rien a voir. Fixation frein arr. jonction haubans. Puit de tige de selle différent. Bref j'en oublie. A part le renfort du bdp le reste :roll: Visiblement deux interprétations différentes de ressources aéro similaires.
Pour le coup ta remarque n'est pas fondé.
Quelle remarque?

Bien sûr qu'il y a des différences notamment au niveau de quelques options techniques.

Mais pour ne pas voir la farouche ressemblance entre ces 2 cadres il faut soit avoir de la merde dans les yeux, soit être de très mauvaise foi, soit bosser chez Lapierre hein! :mrgreen:

Ou les 3 à la fois :roll:
Pain is inevitable, suffering is optional.
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Lapierre aerostorm DRS

Message non lu par jhr »

Et pour créer un sujet la dessus faut être un neuneu de première. Vu que tout les cadres tt se ressemblent peu ou prou :lol: meme look a laissé tomber ses option perso pour sortir un cadre qui se rapproche fort de la concurrence en termes esthétiques. Tu cherches quoi? la reconnaissance Pour poster des sujet aussi insignifiant :lol: :lol: :twisted:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Lapierre aerostorm DRS

Message non lu par Vank »

jhr a écrit :Et pour créer un sujet la dessus faut être un neuneu de première. Vu que tout les cadres tt se ressemblent peu ou prou :lol: meme look a laissé tomber ses option perso pour sortir un cadre qui se rapproche fort de la concurrence en termes esthétiques. Tu cherches quoi? la reconnaissance Pour poster des sujet aussi insignifiant :lol: :lol: :twisted:
Si tu ne comprends pas qu'on puisse créer un sujet sur le nouveau cadre clm d'un constructeur français dans la rubrique matos d'un forum sur le triathlon, je t'invite à le signaler au modérateur pour cause de hors-sujet.

Si le fait que je profite au passage pour faire remarquer que ce cadre ressemble fort au Cervélo P5 te gène tu peux expliquer pourquoi..... ou pas.

Dans tous les cas tu peux éviter les saillies débiles :roll:
Pain is inevitable, suffering is optional.
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Lapierre aerostorm DRS

Message non lu par jhr »

Vank a écrit :
jhr a écrit :Et pour créer un sujet la dessus faut être un neuneu de première. Vu que tout les cadres tt se ressemblent peu ou prou :lol: meme look a laissé tomber ses option perso pour sortir un cadre qui se rapproche fort de la concurrence en termes esthétiques. Tu cherches quoi? la reconnaissance Pour poster des sujet aussi insignifiant :lol: :lol: :twisted:
Si tu ne comprends pas qu'on puisse créer un sujet sur le nouveau cadre clm d'un constructeur français dans la rubrique matos d'un forum sur le triathlon, je t'invite à le signaler au modérateur pour cause de hors-sujet.

Si le fait que je profite au passage pour faire remarquer que ce cadre ressemble fort au Cervélo P5 te gène tu peux expliquer pourquoi..... ou pas.

Dans tous les cas tu peux éviter les saillies débiles :roll:
Oui oui c est ça tu bafouilles t agites mais tu t'es planté la prochaine fois réfléchis avant de poster :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Lapierre aerostorm DRS

Message non lu par Dark Anthony »

Je me suis fais la meme remarque en voyant les premiers clichés du nouveau Lapierre.
Ca ressemble pas mal au P5.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Lapierre aerostorm DRS

Message non lu par Vank »

jhr a écrit : Oui oui c est ça tu bafouilles t agites mais tu t'es planté la prochaine fois réfléchis avant de poster :sm11:
Le problème c'est que si tu continues d'argumenter avec cette hauteur de vue tu vas être difficile à suivre :?

Tu préfères qu'on parle poterie et macramé?
Pain is inevitable, suffering is optional.
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Lapierre aerostorm DRS

Message non lu par rideau2viande »

Les marques françaises ça a toujours été de la grosse blague.
Alors si en plus ils copient les autres marques comme les chinois le font : :sm15:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Lapierre aerostorm DRS

Message non lu par Vank »

rideau2viande a écrit :Les marques françaises ça a toujours été de la grosse blague.
Alors si en plus ils copient les autres marques comme les chinois le font : :sm15:
Oh putain! Toi tu vas avoir des problèmes avec jhr :lol: :lol:

Moi j'ai juste dit qu'ils se ressemblaient farouchement, pas qu'il y avait plagiat...... :sm11: :sm11:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
EA75015
Messages : 79
Inscription : 11 sept. 2014 13:38
Localisation : Paris

Re: Lapierre aerostorm DRS

Message non lu par EA75015 »

rideau2viande a écrit :Les marques françaises ça a toujours été de la grosse blague.
Alors si en plus ils copient les autres marques comme les chinois le font : :sm15:
Qualifier Look (pour ne citer que cette marque) de "grosse blague" me semble clairement exagéré,

et je ne suis pas le seul à le penser, leur CLM est par exemple arrivé en première position au sondage TRIMES "votre vélo de rêve pour 2016", même devant le nouveau speedmax de Frodo,

ce vélo il est :sm3: :sm3: :sm3:

alors merci d'arrêter de faire du french bashing totalement inutile et non argumenté
Répondre