C'est gâché !!warp1977 a écrit :Qu'une cuite de qualité, je te la prend avec un whisky a 100 balles la bouteille. La c'est de la qualité.

C'est gâché !!warp1977 a écrit :Qu'une cuite de qualité, je te la prend avec un whisky a 100 balles la bouteille. La c'est de la qualité.
Y a la maximator effectivement.USAT a écrit :oui c'est bien çawarp1977 a écrit :Faudrait savoir, elle est dégueu mais un des meilleurs rapport qualité/cuite??USAT a écrit : la 8.6 tu en verras partout! et pourtt elle est degueu cette bière mais rapport qualité/cuite c'est une des meilleuresles autres bières dégueu ne soulent pas autant, à part peut être l'amsterdam? mais plus chère il me semble.
shika a écrit :.....
Bon sinon, quitte à prendre une bière forte autant prendre une bonne Rochefort 10, mais c’est plus cher et ça se déguste
Ou Trappe quadruple pour aller chercher un haut degré d'alcool et un maximum de subtilité.shika a écrit :Y a la maximator effectivement.USAT a écrit :oui c'est bien çawarp1977 a écrit : Faudrait savoir, elle est dégueu mais un des meilleurs rapport qualité/cuite??les autres bières dégueu ne soulent pas autant, à part peut être l'amsterdam? mais plus chère il me semble.
Bon sinon, quitte à prendre une bière forte autant prendre une bonne Rochefort 10, mais c’est plus cher et ça se déguste
Moins que la connerieGadagne a écrit :C'est pas le post de l'apologie de la picole, ça fait pas assez de dégâts ?
On parlait bières de dégustationGadagne a écrit :C'est pas le post de l'apologie de la picole, ça fait pas assez de dégâts ?
Tu as raison sur le fond. Sujet clos.Gadagne a écrit :Oui, enfin, c'est pas le sujet, je voulais échanger sur mes constatations et savoir si vous étiez aussi sidérés de voir autant de cadavres de bières(ya les cadavres en bière aussi) mais non on est des poivrots mondains qui, eux dégustent bien entendu
![]()
Bière de dégustation...........combien d'unités d'alcool ?Combien finissent sur les routes ?C'est sur, les autres ,les nazes, ne prennent que des bières de "dégueulation" ,on dirait des parisiens qui parlent
Habile.shika a écrit :En allant chez Intersport pour chercher un futal pour le velotaf j'ai vu le magasin en liquidation, et j'ai pu mettre la main sur un casque integral Bell