Je suis moi même triathlète et je me suis penché sur le sujet, alors je me permets un post pour présenter le produit sympa que je lance et qui permet d'identifier le sportif à l'entrainement.
Si vous partez vous entraîner sans vos papiers, vous serez peut être intéressés par ce lien:
http://www.sauvtag.com/

Vous vous demandez peut être ce que c'est. Il s'agit d'un code d'identification monté sur mes chaussures de course à pieds.
A quoi cela sert-il? Eh bien imaginez que vous fassiez un malaise sur une sortie de fractionné. Il suffit alors juste de scanner ce code avec un smartphone et une application de lecture des QR code (native sur la plupart des portables actuels) pour que la personne qui vous retrouve ou les services de soin sachent qui vous êtes, qui contacter, que vous êtes allergique à tel ou tel médicament ou encore que vous avez tel ou tel antécédent médical.
Les données sont garanties AU MOINS 2 ans après votre commande. Enfin vous vous posez certainement la question de la confidentialité. Sachez alors que seul vous et la personne en possession de votre SauvTag peut accéder à ces données. Chaque donnée est facultative vous renseignez juste les informations que vous jugez utiles.
pour une démo, scannez vous même le code ci-dessous avec votre mobile:

Comme offre de lancement, je vous propose donc 5€ de remise avec le bon de réduction suivant BETASTART valable jusqu'au 31/01/2016, soit le produit SauvTag pour 12.99€ frais port compris.
N'hésitez pas à faire suivre si vous jugez cela utile.