Tu n'as donc aucune aptitude à lire entre les lignes?Boubou Balboa a écrit :tu ne sais donc pas lire?Vank a écrit :Ni preuves ni aveux pour l'instant donc?Boubou Balboa a écrit : a notre connaissance, pas de contrôle de dopage positif comme pour carl lewis et lance armstrong, seulement un faisceau d'indices:
- ses partenaires d'entrainement sont tous tombés
- les gars qu'il a battus sont chargés comme des mules: powell, gay, gatlin
ce serait incroyable qu'usain bolt soit 'propre' et n'ai jamais rien pris pour se 'charger'
carl lewis et armstrong ont été contrôlés positifs, mais les autorités sportives et fédérations n'ont pas sanctionné l'athlète, et donc ces contrôle positifs n'ont pas été publicisés dans les années 1980 et 2000, ce qui a permis à ces deux dopés de triompher.
apporte moi la preuve qu'il n'y a jamais eu de contrôle positif pour usain bolt!
et la photo d'une licorne aussi tiens..
J'en ai rien à cirer de Bolt et si on apprend un jour qu'il est chargé comme un mule ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre. La seule chose qui soit certaine à l'heure où on parle c'est que tu t'assois sans vergogne sur la présomption d'innocence.
Apporte-moi la preuve que tu n'as jamais assassiné une petite vieille après lui avoir volé son sac!