ERIC D
Re: ERIC D
Vos pronostiques pour le 10 km de vincennes le 7 fevrier ? Est ce que j'arrive A 14 kmh ?
Allez je me lance: 7km et 450m 

Vas-y Francky c'est bon, vas-y Francky c'est bon bon bon ,........
Francky Francky Francky, mon bon Francky.......
Tu es dans le ton du post, tu es bon Francky !!!!!

Francky Francky Francky, mon bon Francky.......
Tu es dans le ton du post, tu es bon Francky !!!!!

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Bon, redevenons sérieux, merde, quand même !
Donc 14kmh (au total, précision pour K 1000..........!), ça fait 42'51''..................
Eric peut-il le faire ??? Je sais pas, je sais pas.........
Pfuhhhh......
Je sais pas.......
Pfuhhh ....
Donc 14kmh (au total, précision pour K 1000..........!), ça fait 42'51''..................
Eric peut-il le faire ??? Je sais pas, je sais pas.........
Pfuhhhh......
Je sais pas.......
Pfuhhh ....
En fait j'crois qu'j'suis plutôt d'lavis d'l'ami Francky.

sur 3000 a l’entrainement je fais 13'? je dois pouvoir au moins tenir 5 kms ou .....6
La récupération est un élément majeur de la progression.vic a écrit :Bon sang, Eric est encore au lit ?????
Il a été dit sur ce forum lors des 10 derniers jours, que Mark ALLEN dormait 14 heures par jour.
Ah oui, l'entrainement invisible !débutant a écrit :La récupération est un élément majeur de la progression.vic a écrit :Bon sang, Eric est encore au lit ?????
Il a été dit sur ce forum lors des 10 derniers jours, que Mark ALLEN dormait 14 heures par jour.
Le secret des negative splits de fooooooooolie !

Par ailleurs, sans vouloir offenser personne, Mark Allen - EricD, quel rapport ?débutant a écrit :La récupération est un élément majeur de la progression.vic a écrit :Bon sang, Eric est encore au lit ?????

Une question me taraude : ou en est-on avec le barzing ???

Le Iron man hall of fame ?vic a écrit :Par ailleurs, sans vouloir offenser personne, Mark Allen - EricD, quel rapport ?
Jamais moins qu'à fond.
Il comprime.vic a écrit :Une question me taraude : ou en est-on avec le barzing ???
Jamais moins qu'à fond.
Les grandes puissances se battent pour avoir le brevet. 

BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Tous deux, multi-finisher à Nicevic a écrit :Par ailleurs, sans vouloir offenser personne, Mark Allen - EricD, quel rapport ?
![]()

Et sans vouloir n'offencer personne, EricD a réalisé une bien plus grande distance (3,7/171/40) qu'à l'époque de Mark ALLEN (3/120/32).