finalement moins je nage plus je nage vite. les 50 enchainée en 1'05/1'10 , puis un 100 m cool en 1'50 pour finir
l'article va parettre peut etre jeudi.
eric d a écrit :tout a fais. 3eme seance du trimeste.
finalement moins je nage plus je nage vite. les 50 enchainée en 1'05/1'10 , puis un 100 m cool en 1'50 pour finir
l'article va parettre peut etre jeudi.
C'est vite dit !
J'veux pas etre rabat-joie, mais disons que moins tu nages, plus tu nages moins lentement.
Enfin c'est mon avis, et je'l partage.
Je pense que Fayard serait presque d'accord avec moi.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
eric d a écrit :Apres 1 h dechauffement jai entamé 3 fois 400m en 1'23. 1'23 et 1'25 avec 1' de pause pour le premier et 1'10 pour le second
Cetait a la fois facil et en meme temps jallais explosé , en fait depuis quelques jours je suis un peu fatiguer phiphitri a raison jen ais fais peut etre un peu trop.
Attention à ne pas en faire trop et de prendre trop de masse musculaire, handicap en vélo et en course à pied.
eric d a écrit :je nage plus vite que moi même. c'est relatif.moi meme etant le refferentiel.
bon . bientot celebre.
Que tu sois le refferentiel, ok, mais mon point de vue m'oblige à te dire que selon moi, et sans doute Fayard, tu nages juste moins lentement que toi-même, PAS PLUS VITE
eric d a écrit :Apres 1 h dechauffement jai entamé 3 fois 400m en 1'23. 1'23 et 1'25 avec 1' de pause pour le premier et 1'10 pour le second
Cetait a la fois facil et en meme temps jallais explosé , en fait depuis quelques jours je suis un peu fatiguer phiphitri a raison jen ais fais peut etre un peu trop.
Attention à ne pas en faire trop et de prendre trop de masse musculaire, handicap en vélo et en course à pied.
Débutant toujours aussi pertinent.
Une acuité intellectuelle qui honore sa présence forumique.