Non non, j'ai un métier à temps complet ! (et je reste quand même loin des perfs des pros)sebsoupe a écrit :tu es semi-pro?!?...![]()
en tout cas bravo!
Merci !

Non non, j'ai un métier à temps complet ! (et je reste quand même loin des perfs des pros)sebsoupe a écrit :tu es semi-pro?!?...![]()
en tout cas bravo!
Reportage ce soir dans TLS de Thomas Marin qui est qualifié pour Hawai, sympa et humble le gars !9h02
Kthsn a écrit :Sinon les gars vous êtes des machines ou c'est moi qui déraille?!! (Bon, je hais les séances longues de vélo et de run...)
Mais vous êtes impressionnants niveau volume d'entrainement vélo!![]()
Jusqu'ici j'en suis à:
Swim: 171km en 82 activités (62h00)
Bike: 6112km en 134 activités (202h06)
Run: 1117km en 98 activités (87h17)
Les objectifs de la saison étaient dans l'ordre:
Mars - Semi marathon de Paris -> 1h19m55s
Avril - Marathon de Paris -> 2h56m55s
Mai - HIM Aix -> 04h22m02
Aout - IM Vichy -> 10h30m10s
Octobre - 10Km Paris Centre -> 35m01s
A courir plusieurs lièvres à la fois, on risque de n'en attraper aucun; alors l'année 2017 ce sera Longue Distance uniquement (avec un petit marathon, pour rigoler quand même)
Merci M'sieur!FAYARD a écrit :Kthsn a écrit :Sinon les gars vous êtes des machines ou c'est moi qui déraille?!! (Bon, je hais les séances longues de vélo et de run...)
Jusqu'ici j'en suis à:
A courir plusieurs lièvres à la fois, on risque de n'en attraper aucun; alors l'année 2017 ce sera Longue Distance uniquement (avec un petit marathon, pour rigoler quand même)
Je te trouve dur avec toi même, tu fais déjà pas mal d'heures et tu as de bons chronos. Tu dois valoir moins que ça sur marathon sec avec un 10km en 35', mais bon faut faire des sorties longues..
Si tu fais le métier avec plus de foncier, tu peux faire de belles choses, tu as déjà une bonne vitesse..si tu veux progresser dans le long, y a le livre de Guy Hermmelin, célèbre entraîneur de triathlon ou aprés les coach à distance...quand tu arrives à un certain niveau, c'est pas évident de s'organiser pour encore progresser en évitant les blessures...Kthsn a écrit :Merci M'sieur!FAYARD a écrit :Kthsn a écrit :Sinon les gars vous êtes des machines ou c'est moi qui déraille?!! (Bon, je hais les séances longues de vélo et de run...)
Jusqu'ici j'en suis à:
Je te trouve dur avec toi même, tu fais déjà pas mal d'heures et tu as de bons chronos. Tu dois valoir moins que ça sur marathon sec avec un 10km en 35', mais bon faut faire des sorties longues..
Pour les sorties longues, je te rejoins totalement mais rien qu'y penser je rends!! Bon, en même temps je m'entraine toujours solo...
A titre d'exemple pour le marathon, ma plus longue sortie était justement le semi 1 mois avant.
Et tu vas aimer le fait qu'avant Vichy ma plus longue sortie vélo était 110k![]()
D'ailleurs si l'un de vous a un plan d'entrainement vélo pour vraiment se massacrer/progresser, je prends!!
Ah yes!!FAYARD a écrit :Si tu fais le métier avec plus de foncier, tu peux faire de belles choses, tu as déjà une bonne vitesse..si tu veux progresser dans le long, y a le livre de Guy Hermmelin, célèbre entraîneur de triathlon ou aprés les coach à distance...quand tu arrives à un certain niveau, c'est pas évident de s'organiser pour encore progresser en évitant les blessures...Kthsn a écrit :Merci M'sieur!FAYARD a écrit :
Pour les sorties longues, je te rejoins totalement mais rien qu'y penser je rends!! Bon, en même temps je m'entraine toujours solo...
A titre d'exemple pour le marathon, ma plus longue sortie était justement le semi 1 mois avant.
Et tu vas aimer le fait qu'avant Vichy ma plus longue sortie vélo était 110k![]()
D'ailleurs si l'un de vous a un plan d'entrainement vélo pour vraiment se massacrer/progresser, je prends!!