Cherche tetes brulees pour faire le parcours de l'Ironman de Nice le Lundi 7 Mars 2016
Cherche tetes brulees pour faire le parcours de l'Ironman de Nice le Lundi 7 Mars 2016
Bonjour
je serai de passage dans le sud le weekend du 5-6 mars et voudrais faire le parcours de velo de l'Ironman de Nice le lundi 7 mars. Je louerai un velo dans le coin.
La question que vous allez poser est biensur "a quelle allure?"
Jen sais rien. Je me prepare pour faire l'IM de Nice cette annee. J'ai fait mon premier IM lannee deniere a l'IM de Coeur d'Alene en 11h19 avec 5h30 sur le velo.
Je roule en general avec des cyclistes. Bref, javance un peu. FTP 250w.
Let me know!
je serai de passage dans le sud le weekend du 5-6 mars et voudrais faire le parcours de velo de l'Ironman de Nice le lundi 7 mars. Je louerai un velo dans le coin.
Jen sais rien. Je me prepare pour faire l'IM de Nice cette annee. J'ai fait mon premier IM lannee deniere a l'IM de Coeur d'Alene en 11h19 avec 5h30 sur le velo.
Let me know!
-
Re: Cherche tetes brulees pour faire le parcours de l'Ironman de Nice le Lundi 7 Mars 2016
Ce ne sera pas moi !seneca33 a écrit :Bonjour
Let me know!

Mais au temps qu'il m'en souvienne (les locaux confirmeront ou pas) et bien que cette fin d'année 2015 fût climatiquement "chaude", le col de l'êcre est pratiquable début mars ? Je crois me souvenir de photos prises par pakinator en vélib il y a 1 ou 2 ans sous la neige non ?
Re: Cherche tetes brulees pour faire le parcours de l'Ironman de Nice le Lundi 7 Mars 2016
ça dépendra de la météo en Mars, il peut y avoir de la neige en effet, en ce moment pas de problème, c'est la misère.
c'est mieux de raccourcir et de partir depuis le cap3000 ou dans la plaine du var, le reste est vraiment sans intérêt!!
c'est mieux de raccourcir et de partir depuis le cap3000 ou dans la plaine du var, le reste est vraiment sans intérêt!!
Avec des cyclistes poussins ?Pffffff t'es vraiment un triathlète toi pour croire que tu avancesseneca33 a écrit :Bavec 5h30 sur le velo.
!

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Ouais t'as raison je m'emballe. Je vais editer le message d'origine. Et moins faire le keke des plages!Gadagne a écrit :Avec des cyclistes poussins ?Pffffff t'es vraiment un triathlète toi pour croire que tu avancesseneca33 a écrit :Bavec 5h30 sur le velo.
!
C'etait juste pour dire que je commencais pas a 0. Quand je roule avec des potes cyclistes en peloton je tiens

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Bah non justement. Trop facile, ca cree les trolls. Im way beyond that 
Et puis @Gadagne avait pas forcement tort. Un jour je le croiserai en compet' et lui mettrai une raclee et puis cest tout!

Et puis @Gadagne avait pas forcement tort. Un jour je le croiserai en compet' et lui mettrai une raclee et puis cest tout!
T'aurais une chance à pied, mais à vélo je ne pense pas même s'il sortait le tandem...

La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.