Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Yo L »

Bonjour,

je viens de faire un footing, puls moyenne 133, soit Z2 pour moi .... je regarde le temps passé dans chaque zone et Garmin connect m'annonce 53 % du temps dans Z4 :shock:

Je regarde donc dans les paramètres de ma 920, consultable sur Garmin Connect, visiblement mes zones sont correctement renseignées, le relevé cardio est conforme ... et malgré cela, le temps dans chaque zone est erroné ! Eh, René .....

Un avis ?

Image
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
dodolela
Messages : 241
Inscription : 19 mai 2010 10:26

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par dodolela »

Bonjour à tous et bonne année :D :D :D

J'ai une question super stupide...mais j'y vais quand même :
Est-ce que la montre donne la VO2 après chaque sortie de course à pied ?
Je m'explique : j'ai fait plusieurs sorties longues en cap et je n'ai pas systématiquement la valeur de VO2 en récap quand je termine la séance.
Je ne retrouve pas non plus dans les stat du tableau de bord garmin le recensement des VO2 correspondants aux sorties...


Voilou...
Si une bonne âme charitable pouvait éclairer ma lanterne :sm2:
Merci d'avance :sm11:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par matafan »

Il faut porter la ceinture pour avoir une estimation de ta V02max.
Firechicken
Messages : 50
Inscription : 21 févr. 2014 12:54

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Firechicken »

Bonjour, comment interpreter l'ecran de récuperation en fin de session.

Image
dodolela
Messages : 241
Inscription : 19 mai 2010 10:26

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par dodolela »

c'est le cas je cours avec la ceinture :0)
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par runningé »

Firechicken a écrit :Bonjour, comment interpreter l'ecran de récuperation en fin de session.

Image
Sur ma 310XT, cette fenêtre apparaît ~2' après la fin de la séance.
Dans ton cas, cela signifie que ta fc est descendue de 15bpm et que tu étais à 98bpm lorsque cette fenêtre s'est ouverte.
Tu étais donc à 113bpm quand tu as arrêté le chrono.
redkayak
Messages : 102
Inscription : 11 juil. 2014 13:44

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par redkayak »

dodolela a écrit :
Est-ce que la montre donne la VO2 après chaque sortie de course à pied ?
non,
l'algorithme a besoin de plusieurs sorties pour élaborer ta VO2.
par exemple j'ai réinitialisé ma montre en novembre j'ai eu 2 mises à jour de la VO2 depuis après environ une dizaine de sortie à chaque fois
Firechicken
Messages : 50
Inscription : 21 févr. 2014 12:54

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Firechicken »

Ha ok merci. Je ne savais pas dans quel sens il fallait interpreter l'écran
runningé a écrit :
Firechicken a écrit :Bonjour, comment interpreter l'ecran de récuperation en fin de session.

Image
Sur ma 310XT, cette fenêtre apparaît ~2' après la fin de la séance.
Dans ton cas, cela signifie que ta fc est descendue de 15bpm et que tu étais à 98bpm lorsque cette fenêtre s'est ouverte.
Tu étais donc à 113bpm quand tu as arrêté le chrono.
cpt-caverne01
Messages : 13
Inscription : 19 mars 2015 09:36

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par cpt-caverne01 »

Bonsoir garmin express m'a proposé d'installer la version 6.20, mais je ne la trouve pas sur le site garmin, ni sur le forum garmin.

Savez vous ce qu'elle apporte?
cpt-caverne01
Messages : 13
Inscription : 19 mars 2015 09:36

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par cpt-caverne01 »

je me réponds à moi même rien de bien nouveau, et toujours pas de fonction lactate :evil:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

je suis passé en 6.13 beta avant hier (pour savoir que je penchais à droite), la mise à jour proposée vers la 6.20 a foiré ce soir :(
Changes made from version 6.10 to 6.20:

Added support for the latest running dynamics. These include: Ground Contact Time Balance, Stride Length, and Vertical Ratio (requires a new HRM-Run, the original HRM-Run with sw ver 6.60, or HRM-Tri with sw ver 4.20).
Improved average stride length calculation.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

Yo'dlasvel a écrit :Bonjour,

je viens de faire un footing, puls moyenne 133, soit Z2 pour moi .... je regarde le temps passé dans chaque zone et Garmin connect m'annonce 53 % du temps dans Z4 :shock:

Je regarde donc dans les paramètres de ma 920, consultable sur Garmin Connect, visiblement mes zones sont correctement renseignées, le relevé cardio est conforme ... et malgré cela, le temps dans chaque zone est erroné ! Eh, René .....

Un avis ?

Image
C'est une capture d'écran de Garmin Connect ????
Il ne ressemble pas du tout à ça chez moi !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Yo L »

Non, c'est un montage de 3 saisies d'écran pour résumer mon propos
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Dark_Schneider
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2014 13:32

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Dark_Schneider »

Bonjour,

Je viens de remarquer qu'avec la 6.20, on a de nouvelles données sur Garmin connect. La distinction JD et JG, la longueur de foulée sur tout l'entrainement. Bref, des nouvelles choses bien sympa. Justement, c'est nouvelles fonctionnalités, c'est la nouvelle ceinture garmin HRM-RUN (capteur couleur rouge) qui était censé nous l'apporter. Je suis donc agréablement surpris mais à quoi ça sert du coup d'acheter le nouveau capteur ? Y a t-il vraiment d'autres fonctionnalité que seul ce nouveau capteur peut donner ? Je voulais me l'offrir justement car la ceinture textile me semble de meilleur qualité mais si c'est juste pour ça, je vais m'abstenir.

Merci pour votre aide ! Bon week end.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

Yo'dlasvel a écrit :Bonjour,

je viens de faire un footing, puls moyenne 133, soit Z2 pour moi .... je regarde le temps passé dans chaque zone et Garmin connect m'annonce 53 % du temps dans Z4 :shock:

Je regarde donc dans les paramètres de ma 920, consultable sur Garmin Connect, visiblement mes zones sont correctement renseignées, le relevé cardio est conforme ... et malgré cela, le temps dans chaque zone est erroné ! Eh, René .....

Un avis ?

Image
tu as vérifié sur la montre ou sur le site?
Répondre