recyclage...
recyclage...
bonjour à tous,
pratiquant le tri depuis plusieurs saisons, je ne sais plus que faire des piles de t-shirts "finisher" qui remplissent mes armoires, alors vous, vous en faites quoi? t-shirt d'entrainement à usage unique, chiffon à vélo, pyjama ou encore vous les offrez gracieusement à t-shirt sans frontières?
pratiquant le tri depuis plusieurs saisons, je ne sais plus que faire des piles de t-shirts "finisher" qui remplissent mes armoires, alors vous, vous en faites quoi? t-shirt d'entrainement à usage unique, chiffon à vélo, pyjama ou encore vous les offrez gracieusement à t-shirt sans frontières?
http://www.onlinetri.com/phpBB2/profile.php?mode=editprofile
slt
t'aurais du poster ça dans Potin !!
THIERRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!! vite, un tour de magie !
je nettoie mon vélo avec...
t'aurais du poster ça dans Potin !!

THIERRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!! vite, un tour de magie !

je nettoie mon vélo avec...
J'ai juste gardé ceux de l'année ou j'avais fait tous les ironman, les autres vont à la famille, aux amis, les XL finissent en robe de chambre pour les filles, effectivement pas mal partent à Cuba, Népal, Bolivie en fonction de mes courses (en même temps que mes chaussures de course au bout d'une saison).
-
night clubbers
je fait le chaud bouillant avec aupres des souris en boite avec mon pote austin powers 

-
rateau
heu!!! non pas trop surtout qu'à part mes 2 finishers d'embrun le reste c pas propice à enflammer les foules 

-
captain america ? non ironman
faut que j'etudie la question pour l'an prochain 

-