je lève la tête pensant que le Triathlète devant moi est en train de boire comme un goret....et non, il est penché et pisse tranquillement....

J'ai immédiatement pris mes distances mais je n'ai jamais pu le rattraper pour lui rendre la monnaie !
l’arroseur arrosé ?erwan_triathlon a écrit :Fallait respecter les 10M de la zone "sans pipi"
C'était en descente. Même à 10 m, tu ne dois pas passer entre les goutteserwan_triathlon a écrit :Fallait respecter les 10M de la zone "sans pipi"
Comment ???? Des porcs salissent la plus belle région du monde !!!!erwan_triathlon a écrit :Moi quelqu'un fait cela devant moi, je lui fait mmédiatement remarquer (en faisant les gros yeux...sauf si j'ai des lunettes noires, du coup ça sert à rien)
Un accident peut arriver, le bidon mal remis, les emballages qu'on arrive pas à mettre dans sa poche arrière, etc... mais on se doit tous d'être attentif là dessus.
A vichy, il y avait de trés nombreux déchets (bon, OK 1500 halfeurs étaient passés la veille + minimum 1200 IM devant moi. soit 2700 vélos).
A un moment, je ne sais pas si tout le monde s'y est mis mais cela faisait limite zone de déchet officielle (en plein mileu de la pampa entre deux ravitos)
+1francois43 a écrit :C'est juste lamentable...![]()
![]()