100% dac avec ta conclusion. Je voulais connaitre un label IM, j'ai mis 500€, j'en suis très content car il n'y a rien à dire, c'est juste parfait. Mais j'ai fait l'IM une fois, je ne le referai plus.Spud le teigneux a écrit :Juste un rappel... le prix du XL de l'Alpe190€
On est loin des 500€ pour un IM....
Et puis chacun peut dépenser son fric comme il veut !
Eh puis merde alors.........
Après, Tri Alpe d'Huez est un L (2.2 - 115 - 22) et non un Ironman donc il faut comparer les 190€ avec 250€ pour l'IM qui reste la référence. Alors oui c'est hyper super méga (...) cher un IM mais c'est certainement le seul tri connu par bon nombre de sportifs(ves) hors triathlon. C'est en quelque sorte la légende et c'est également cette épreuve qui amène de nouveau triathlète.
Tu parles de Royan plus haut mais c'est passé de 80€ à 110€ car les aides publiques ont fortement baissée, après, je ne vois pas ce qui peut justifier les 80€ de plus à l'Alpes d'Huez ?! Royan a DJ, écran géant, live, speaker sur moto, ravitos nickel, bénévoles nickel... bref, jamais lu ou entendu une plainte si ce n'est le mec qui ne prend pas l'assurance annulation et qui comprend pas qu'il n'est pas remboursé mais des paumés, il y en a tjs !!!
Bossant dans le marketing, arrêtez (arrêtons) d'associer marketing avec arnaque ou prix trop chernico79 a écrit :Triste évolution du sport marketing et des mentalités.