Je le félicite encore une fois, bravo Romain et l'an prochain tu le finiras!!!
Si tu lis ce message tu sauras peut être qui je suis, je suis celle qui a essayé de te pousser à continuer, a terminer mais tu étais trop mort!!!



quand tu es à 2 doigts de tomber dans les pommes, 10 bornes, c'est super long. Et si tu fais un malaise à 10 bornes ou à 2 bornes ... la question de la proximité ne se pose même plus.Khristri a écrit :Si proche du but???
![]()
cette "anecdote" est poignante et émouvante !!! En effet inutile de forcer quand le corps montre des signes graves de défaillance. Par exemple, un coup de chaleur est potentiellement mortel et il faut vraiment pas faire joujou avec son corps quand il envoie des signaux de détresse !Pour anecdote, lorsque j'étais sous perfusion sous la tente médicale, je me suis endormi. Ma femme a vu arrivée une femme complètement KO : quand elle s'est réveillée, elle a demandé si elle avait passé la ligne d'arrivée ..... elle s'est écroulée à 500m de l'érrivée, au niveau du staff médical. Ben, ils ne se sont pas fait chier à faire un détour par la finish-line pour la prendre en charge.
J'arrive à peine à imaginer sa déception. Cette fille, elle a fait l'Embrunman, mais elle n'apparaîtra dans aucun classement.
Jean Siri Posté le: 23 Aoû 2005 10:41 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Khristri a écrit:
Si proche du but???
quand tu es à 2 doigts de tomber dans les pommes, 10 bornes, c'est super long. Et si tu fais un malaise à 10 bornes ou à 2 bornes ... la question de la proximité ne se pose même plus.