J'ai décidé de le laisser vivre
Hein, quoi?Joel a écrit :Hier j'étais derrière mon gamin (qui marchait plus vite que moi ; déjà..) et je le trouvais mignon avec ses lunettes de soleil, ses cheveux courts, son débardeur et son pantacourt (sans parler de ses jambettes sans un poil, à faire rêver la madame la mieux épilée) et là ......horreur !!!!! que m'aperçois-je ?????? c'était un petit Jacky....En plus il frimait devant les minettes d'au moins 3 ans.......
J'ai décidé de le laisser vivre
alors complètement d'accord. ces crétins qui se croient malin avec leur tdhirts Finisher ça me fait pèter de rire......qui sait ce qu'est un finisher!!?zozie a écrit :bonsoir à tous.
Sur Embrun, les deux semaines qui entourent la course, je dois avouer que c'est difficilement supportable tellement il y a de mecs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas... Je suis Embrunais et je peux vous dire que mes potes qui ne font pas de tri me chambrent pas mal avec le style des "tritapettes"... Et beaucoup de mes potes sont des sportifs accomplis et pas des gros plein de soupe... Par contre, je trouve pour ma part qu'il y a bien plus de cakes sur le long que sur le court... le lendemain de la course, tous ces imbeciles qui descendent sur la plage avec la plaque à vélo encore sur le vélo et le t shirt "finisher", c'est une vrai mascarade...
En fait, au niveau du "style triathlète", je suis à la limite de l'overdose et j'engage tous les gars qui lisent ce post à faire attention et à arretter de se mettre en moule bite couleur club sur les plage avec les dernière oakley sur la tronche y compris le soir... Le soir, la tenue de base étant le panta court ou le jean juste assez ajusté pour qu'on voit bien le depart du molet rasé ( et le petit tatouage sur la cheville souvent...) avec le t shirt moulant généralement de couleur vive... Le tout accompagné d'une démarche faussement cool et des poses les jambes bien tendus et le cul cambré... N'importe quoi !!
Et puis les gars, arrêtez de parler forts tout le temps et de vous toucher les pectoraux et les dorsaux quand vous discutez... sérieux !!
A bientôt, je serais de meilleur humeur la prochaine fois, promis !!
Sportivement.
Xavier GARCIN.
zefrenchcarotte a écrit :Merci Pierre pour ce grand moment de rigolade. Les Jackys sont terribles
)
je pense même que si Thierry était vraiment gentil, il pourrait nous faire un petit forum de Jacky où nous pourrions poster les photos des plus beaux spécimens de Jacky, ainsi que leur Jacky tunique ou Jacky mobile avec lenticulaire décoré d'un joli flaming à la gouache...![]()
![]()
Pour ce qui est de se la péter à être finisher d'une course quelque soit, même Embrun, je suis d'accord avec toi William, certains sont multiples finishers d'IM en plus de 15h, perso je trouve que ça s'apparente + à de la rando qu'à un triathlon
Minos a écrit : Par contre, chose qui me débecte au plus haut point, c'est le Jacky "trou du cul" qui se permet de jeter ses papiers de barres de céréales dans la nature...
J'allais dire un peu la même chose.xipho3 a écrit :zefrenchcarotte a écrit :Merci Pierre pour ce grand moment de rigolade. Les Jackys sont terribles
)
je pense même que si Thierry était vraiment gentil, il pourrait nous faire un petit forum de Jacky où nous pourrions poster les photos des plus beaux spécimens de Jacky, ainsi que leur Jacky tunique ou Jacky mobile avec lenticulaire décoré d'un joli flaming à la gouache...![]()
![]()
Pour ce qui est de se la péter à être finisher d'une course quelque soit, même Embrun, je suis d'accord avec toi William, certains sont multiples finishers d'IM en plus de 15h, perso je trouve que ça s'apparente + à de la rando qu'à un triathlon
chacun son niveau . pour toi plus de 15h =rando . pour d'autre comme pour moi par exemple + de 13h30 = rando
salut
Je vois ce que tu veux dire, mais bon en 13h30 t'es quand même à 3h30 du 1er à Embrun. Alors si c'est ça "faire la course"...zefrenchcarotte a écrit :
Prendre le départ d'une compétition, et donc d'un triathlon, pour moi c'est dans l'idée d'être "le plus proche possible" du premier
A+