Camera embarquée....

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Camera embarquée....

Message non lu par Boulegan »

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Camera embarquée....

Message non lu par Blackstar »

Boulegan a écrit :
Blueboy a écrit :Pitin, il fait du bien ce sourire !!!! :D :D :D :D
+1
Avec des potes comme ca, ça sent la vidéo de cascade dans pas longtemps... il vient d'adapter son Ibis en VAE pour taper des manuals et des nose-wheeling :wink:

La derniere de MacAskill est une tuerie avec un final de folie :shock:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Camera embarquée....

Message non lu par Leonick »

c'est la question que je m'étais posé, la première fois où j'avais vue cette vidéo : pourquoi ne l'avaient-ils pas équipé en VAE. C'est donc chose faite ! :D
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Camera embarquée....

Message non lu par triathlonnature »

Qui, comme moi, chaque année essaye de dépasser les 100 km/h dans une descente de cols, Izoard ou autres ?
J'ai pris quelques photos dans certains cols mais, à l'avenir, peut être qu'une caméra embarquée fixée sur le casque pourra faire l'office, qui a fait cela ? çà doit donner non ?
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Camera embarquée....

Message non lu par Leonick »

je ne me rappelle plus si je l'ai déjà mise dans cette discussion, mais j'avais fait cette vidéo sur une descente de col. La partie intéressante de la descente étant entre 4'30 et 6'00
phpBB [video]

Je trouve que c'est mieux d'avoir la camera fixée sur le cadre/guidon plutôt que sur la tête, car ça permet de garder une trajectoire vidéo plus rectiligne, alors que sur la tête on aura les mouvements d'anticipation de visibilité des virages. Mais perso, je préfère les descentes de cols avec des virages que de longues lignes droites. Surtout qu'au delà de 80 psychologiquement je bloque !
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Camera embarquée....

Message non lu par Frank »

Bonjour!
Une sacrée descente en VTT.
https://www.facebook.com/chocpapillon/v ... f=NEWSFEED
A+!
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Camera embarquée....

Message non lu par Blackstar »

Fort William, ce chantier sans nom... Et encore il est facile, il n'avait pas plu.. :mrgreen:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre