NANGATRI a écrit :eric d a écrit :Championnat de france open , ca existe
...................
Te voilà à nous refaire le coup des "je pense", "je suppose", "si" . Tirer des plans sur la comète c'est ton championnat de france permanent.
Faire un 10 kms sur l'allure d'un 2400 où tu termines rincé, ça c'est de la projection!
Alors, t'en es où de ta levée de fond qui devait avoir lieu en octobre-novembre? T'as réussi à plumer du gogo? Tu avais pourtant tous les dirigeants des 195 pays de la planète prêts à te filer des miyards et des miyons de billets de monopoly et t'as pas bougé le petit doigt?
Tu vas finir par en inquiéter certains ici.
effectivement 2400 m en 10'15 (14,05 kmh) a moitié rincé aussi rincé que 8'56 sur 2000 (13,4 kmh) la semaine d' avant. donc si je fais une seance au seuil en continuant a 14 kmh mais en allongeant de 400 m chaque semaine. par exemple 2fois 6 minute a 14 kmh puis 3 fois 6 minute a 14 kmh, dans 6 semaine je tiendrais le 10 a 14 kmh non?
pour ce qui est de ma levé de fond, comme tu le vois pour le moteur le barzing comprime de l'air a 5 bar, c'est tout ce qu'il sait faire. lorsque la machine sera capble de produire de l'azote liquide en detendant l'air comprimé apres avoir ete refroidi dans l'echangeur puis que une fois que l'azote liquide produit et stocke sera detendue dans le meme systeme pour produire de l'energie et bien je ferais la lever de fond. Mais la ca n'avance pas tres vite car comme tu le sais mieux que mois , a force de tirer la ficelle avec le rsi, il a fallu que je m'entende avec eux pour payer. c'est pas dans lmes habitudes de payer le rsi, ca fais 6 ans que je n'ais payé aucune cotisation, donc sa commence a faire une sacré somme. quil dfaut que je paye tout les mois. mais j'avance sur tout les fronts. pas de soucies. je serais pret pour proffiter des 100 milliards que le nord va versé au sud , fais mois confiance. j'ai deja etablie mon camps de base au sud, comme tout le monde le sais.
tu ferais donc bien de te concentrer sur comment apprendre a nager, tu as essayé le dos crawler ?