En NBA, où s'arrêtera Golden States ? Encore 38 pts pour Curry
Curry s'est mis au rugby?Penaud a écrit :Le stade toulousain qui prend 38 à 0![]()
Encore 38 pts pour Curry
Où ça des français au RCT ? Sur le banc...braziou a écrit :ils ont trop de joueurs français internationaux sous contrat qu'ils payent trop cher ( les Clerc , Poitrenaud, Médard etc...tous en déclin) par rapport aux gars du Sud
le RCT a compris depuis un moment ...meme s'ils ont des français aussi
Micha quoi ? C'est qui lui...braziou a écrit :Guirado ( futur capitaine du 15 de France ) , Chiocci , Basta , Mermoz ( plutot sur le banc , oui) , Tillous-Borde , Michalak...
mais l'effectif du Sud , bonjour !
C'est une blague j'espère !!!! Je ne nie pas son activité dans la mélée et ballon en main mais on demande aussi à 1 talonneur de faire les lancers en touche. Et de ce côté là, c'est catastrophiquebraziou a écrit :Guirado ( futur capitaine du 15 de France ) , Chiocci , Basta , Mermoz ( plutot sur le banc , oui) , Tillous-Borde , Michalak...
mais l'effectif du Sud , bonjour !
C'est vrai ... mais il partait de tellement basbraziou a écrit :il s'est amélioré le lanceur de pizza![]()
100 % d'accord. Exactement comme Samir NASRIbraziou a écrit :ça me fait penser à Edwin "Melon " Jackson , le basketteur ( ASVEL avant , Malaga maintenant) qui , déçu de ne pas faire l'Euro 2015 , a pris sa retraite internationale à 26 ans , du n'importe quoi !
Le cas Edwin Jackson est un peu différent; tout comme pourrait l'être celui de Ribery par exemple. Des joueurs qui ont un age et un niveau faisant d'eux des titulaires en puissances pour les échéances à 2, 3, 4 ans.braziou a écrit :Puisqu'on parle de talonneur , ces joueurs qui sentent qu'ils n'ont plus leur place - Szarzewski par ex - et qui prennent leur retraite internationle , sont ridicules. Il y a un sélectionneur qui décide, c'est pas au joueur de le faire. Cela vaut pour Dusautoir , si Novès l'appelle , il doit jouer pour l'EDF
ça me fait penser à Edwin "Melon " Jackson , le basketteur ( ASVEL avant , Malaga maintenant) qui , déçu de ne pas faire l'Euro 2015 ,
a pris sa retraite internationale à 26 ans , du n'importe quoi !
Nos messages se sont croisés. NAsri c'est encore un peu différent je pense. Jackson était vexé de ne pas être retenu, mais restait sélectionnable pour les prochaines échéances.Penaud a écrit :100 % d'accord. Exactement comme Samir NASRI
Effectivement.geraud a écrit :Nos messages se sont croisés. NAsri c'est encore un peu différent je pense. Jackson était vexé de ne pas être retenu, mais restait sélectionnable pour les prochaines échéances.Penaud a écrit :100 % d'accord. Exactement comme Samir NASRI
Nasri est définitivement grillé (surtout que ce n'est pas son niveau de jeu depuis un an qui en fait un titulaire ou même un remplaçant de l'Equipe de France)