Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

C'est vrai qu'un communiqué c'était suffisant.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Le Graet mais qu'est-ce qu'il est mauvais en terme de communication. Il s'est servi de Knysna pour se faire élire en disant qu'il allait faire plus blanc que blanc. Il punit d'un an de suspension des jeunes de 20 ans (trop facile) qui sont sortis en boîte entre deux matchs de l'équipe de France des -20 ans. suspension totalement disproportionnée. Il soutient Domenech, on en connait le fiasco qui s'en est suivi. Il soutient Blatter pour ensuite faire marche arrière quand la pression est trop forte. Pareil avec Benzema, et sans aucun soutien pour Valbuena. C'est une vrai girouette... Un bien mauvais dirigeant comme seul le foot est capable d'engendrer!!
Il n'y avait pas d'urgence à suspendre Benzema, il n'y a pas de match avant 2 bons mois. En gros il donne d'abord son avis personnel, et ensuite il change selon l'avis de l'opinion publique
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

dams69 a écrit :Le Graet mais qu'est-ce qu'il est mauvais en terme de communication. Il s'est servi de Knysna pour se faire élire en disant qu'il allait faire plus blanc que blanc. Il punit d'un an de suspension des jeunes de 20 ans (trop facile) qui sont sortis en boîte entre deux matchs de l'équipe de France des -20 ans. suspension totalement disproportionnée. Il soutient Domenech, on en connait le fiasco qui s'en est suivi. Il soutient Blatter pour ensuite faire marche arrière quand la pression est trop forte. Pareil avec Benzema, et sans aucun soutien pour Valbuena. C'est une vrai girouette... Un bien mauvais dirigeant comme seul le foot est capable d'engendrer!!
Il n'y avait pas d'urgence à suspendre Benzema, il n'y a pas de match avant 2 bons mois. En gros il donne d'abord son avis personnel, et ensuite il change selon l'avis de l'opinion publique
Pas faux.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

C'est un pare-feu l'intervention de Le Graet.
Il en sait beaucoup plus que sa fausse émotion veut bien dissimuler.
Perso, je pense qu'il envoie un message du genre "ouais, la FFF est ferme, elle lave plus blanc que blanc, elle prend des mesures préventives, il faut être irréprochable, etc etc, on agit pour le bien du football" alors qu'il sait pertinemment que KB sera blanchi et/ou jouera l'Euro 2016.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :C'est un pare-feu l'intervention de Le Graet.
Il en sait beaucoup plus que sa fausse émotion veut bien dissimuler.
Perso, je pense qu'il envoie un message du genre "ouais, la FFF est ferme, elle lave plus blanc que blanc, elle prend des mesures préventives, il faut être irréprochable, etc etc, on agit pour le bien du football" alors qu'il sait pertinemment que KB sera blanchi et/ou jouera l'Euro 2016.
Blanchi, j'y crois pas trop, peine lègere parcontre, assurément...et c'est là que la farce commencera....où comment faire accepter l'inacceptable... :roll:
Tu as commis un délit contre un autre joueur de l'EDF dans les locaux de Clairefontaine et durant un stage de préparation de l'EDF, tu ne dois plus jamais porter le maillot bleu, comment pourrait il en être autrement ? :shock:

J'ai bien aimé la petite phrase de Christophe Galtier hier soir après le match des verts en coupe UEFA :" c'est Mathieu la victime, je le rappelle, c'est Mathieu"...c'est bien de le dire, parce qu'on a vraiment l'impression que c'est KB... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

FAYARD a écrit :
Boulegan a écrit :C'est un pare-feu l'intervention de Le Graet.
Il en sait beaucoup plus que sa fausse émotion veut bien dissimuler.
Perso, je pense qu'il envoie un message du genre "ouais, la FFF est ferme, elle lave plus blanc que blanc, elle prend des mesures préventives, il faut être irréprochable, etc etc, on agit pour le bien du football" alors qu'il sait pertinemment que KB sera blanchi et/ou jouera l'Euro 2016.
Blanchi, j'y crois pas trop, peine lègere parcontre, assurément...et c'est là que la farce commencera....où comment faire accepter l'inacceptable... :roll:
Tu as commis un délit contre un autre joueur de l'EDF dans les locaux de Clairefontaine et durant un stage de préparation de l'EDF, tu ne dois plus jamais porter le maillot bleu, comment pourrait il en être autrement ? :shock:

J'ai bien aimé la petite phrase de Christophe Galtier hier soir après le match des verts en coupe UEFA :" c'est Mathieu la victime, je le rappelle, c'est Mathieu"...c'est bien de le dire, parce qu'on a vraiment l'impression que c'est KB... :roll:

Je comprends que la FF veuille protéger au point de passer pour des imbéciles. KB a toujours été mauvais en équipe de France, il n'est absolument pas indispensable...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

dams69 a écrit :
FAYARD a écrit :
Boulegan a écrit :C'est un pare-feu l'intervention de Le Graet.
Il en sait beaucoup plus que sa fausse émotion veut bien dissimuler.
Perso, je pense qu'il envoie un message du genre "ouais, la FFF est ferme, elle lave plus blanc que blanc, elle prend des mesures préventives, il faut être irréprochable, etc etc, on agit pour le bien du football" alors qu'il sait pertinemment que KB sera blanchi et/ou jouera l'Euro 2016.
Blanchi, j'y crois pas trop, peine lègere parcontre, assurément...et c'est là que la farce commencera....où comment faire accepter l'inacceptable... :roll:
Tu as commis un délit contre un autre joueur de l'EDF dans les locaux de Clairefontaine et durant un stage de préparation de l'EDF, tu ne dois plus jamais porter le maillot bleu, comment pourrait il en être autrement ? :shock:

J'ai bien aimé la petite phrase de Christophe Galtier hier soir après le match des verts en coupe UEFA :" c'est Mathieu la victime, je le rappelle, c'est Mathieu"...c'est bien de le dire, parce qu'on a vraiment l'impression que c'est KB... :roll:

Je comprends que la FF veuille protéger au point de passer pour des imbéciles. KB a toujours été mauvais en équipe de France, il n'est absolument pas indispensable...
Ca ferait quand même pas de mal de l'avoir. Si je dois choisir avec Giroud, je me pose pas la question.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Vivement demain soir le tirage au sort de l'euro 2016
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

jmboma a écrit :Ca ferait quand même pas de mal de l'avoir. Si je dois choisir avec Giroud, je me pose pas la question.
Wenger en était très content de Giroud mercredi vers 23 h :lol: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

J'en étais très content aussi :wink:
Mais pour l'instant en EDF, j'ai pas le sentiment qu'il ait encore véritablement explosé. On a encore Griezeman qui est pour l'instant la valeur sûre, Marshall qui grandit.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit :
jmboma a écrit :Ca ferait quand même pas de mal de l'avoir. Si je dois choisir avec Giroud, je me pose pas la question.
Wenger en était très content de Giroud mercredi vers 23 h :lol: :wink:
Et Benitez était très content de KB mardi soir vers 23 h :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
geraud
Messages : 10057
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Pour Benzema, si les avancées de l'enquête font qu'il peut être sélectionné, je pense que le choix pour Deschamps sera beaucoup plus une question de gestion humaine qu'une question sportive. Car d'un point de vue sportif pur, c'est évident qu'il a sa place.

Mais ce n'est pas comme si la France était dépourvue d'attaquants. Gignac, fait une sacrée saison, Griezman en est déjà à 7 buts en Liga et s'affirme saison après saison, Giroud est considéré comme un taulier par Deschamps, Lacazette a eu un début de saison difficile, mais revient. Ces 4 la ont leur place quasiment acquise pour le prochain euro.

C'est après qu'il y a un risque à prendre:
- prendre Karim Benzema, avec un vrai profil de buteur, mais dont les performances en bleu sont beaucoup plus aléatoires qu'au Real, et dont l'Equipe de France est loin d'être dépendante (il n'a pas non plus l'aura d'un Ibra en Suède, d'un Ronaldo au Portugal, ou qu'avait Chevtchenko en Ukraine, loin de la...), sachant que les cicatrices ne seront pas refermées et qu'il y a un vrai risque de faire exploser le vestiaire
- prendre des jeunes qui montent, un Kingsley Coman ou pourquoi pas intégrer un Sébastien Haller (6 buts en 10 matchs chez les espoirs) qui n'auront pas l'expérience et pas encore le niveau d'un KB, mais qui apporteront de l'envie et éviteront de passer l'euro assis sur une poudrière.

Avec si peu de temps avant l'euro, je doute beaucoup que Deschamps puisse encore prendre le risque d'y aller avec Benzema.
Surtout que Knysna n'est pas encore très loin, et je pense qu'à la fédé, on préfère encore perdre dans la dignité, que risquer de se donner en spectacle (surtout à la maison)

Je pense même qu'une victime collatérale pourrait être Ben Arfa. Parce qu'il a un passif, une réputation de joueur difficile à gérer. Et que Benzema soit la ou pas, l'histoire aura laissé des tensions dans le vestiaire. Pas sur que ce soit le meilleur moment pour intégrer un Ben Arfa, dont le nom a en plus été évoqué dans l'histoire et qui risque d'être un peu plus sensible que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

C'est vrai qu'on oublierait presque notre Dédé junior :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
geraud
Messages : 10057
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Ou sinon on remet Thierry Henry :D
Il fait un 9ème retour à Arsenal au mercato d'hiver, et dans 8 mois il marque le but de la victoire en finale de l'euro :D
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Je ne vois pas en quoi son apport sportif ou son attachement au drapeau, doivent être pris en compte.
Dégagé s'il ne respecte la France, d'accord, mais il ne faut pas mélanger les problèmes.
Comme a dit Fayard, les faits sont accablants, les enregistrements suffisent déjà à le mettre à l'écart en attendant le procès.
S'il est reconnu pleinement coupable, il n'a plus rien à faire chez les bleus.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Répondre